Topic : « [ Alerte ] les pamphlets antisémite de celine »
Citation de Meno
Quelque chose me dit que ce projet de réédition va finir suicidé de 3 balles dans le dos
Non, y a de l'argent à fait pour les éditeurs donc ça va se faire. On aura même un peu de pub chez les libraires.
Citation de Meno
Quelque chose me dit que ce projet de réédition va finir suicidé de 3 balles dans le dos
Non, y a de l'argent à fait pour les éditeurs donc ça va se faire. On aura même un peu de pub chez les libraires.
Y a plein de gens qui n'ont pas le réflexe internet qui seront très heureux de pouvoir les acheter en livres.
Ils ne manquent plus que les livres de faurisson et finis germania pour finir ma petite collection 

De manière générale c'est un bon écrivain ? Vous conseillez quoi comme livre de lui ?
Citation de Shevchenzebo
De manière générale c'est un bon écrivain ? Vous conseillez quoi comme livre de lui ?
Oui c'est un très bon écrivains

Je te conseil d'abord son premier livre "Voyage au bout de la nuit" qui a réi inventé le genre du roman
(Ce bouquin comme tout les autres de Céline est en partie tiré de sa vie) Voila voila

Citation de Shevchenzebo
" j'irais cracher sur vos tombes " est le plus connu il me semble , après j'ai pas eu l'occasion de le lire , donc je sait pas ce qu'il vaux

Merci les kheys 

Citation de JeanGabin
Citation de ShevchenzeboOui c'est un très bon écrivains
Je te conseil d'abord son premier livre "Voyage au bout de la nuit" qui a réi inventé le genre du roman(Ce bouquin comme tout les autres de Céline est en partie tiré de sa vie)
Voila voila
ah oui je l'ai oublier , en plus je l'ai lu celui la

Citation de Shevchenzebo
Voyage au bout de la nuit, Mort à crédit et Casse-pipe.
Par contre je trouve le titre d'un de ses livres assez genial et criant de verite,c'est "mort a credit' 

Citation de RexRemington
Citation de JeanGabinah oui je l'ai oublier , en plus je l'ai lu celui la
Citation de ShevchenzeboOui c'est un très bon écrivains
Je te conseil d'abord son premier livre "Voyage au bout de la nuit" qui a réi inventé le genre du roman(Ce bouquin comme tout les autres de Céline est en partie tiré de sa vie)
Voila voila
Du pur génie, même si des fois je le trouvais un poil long

Citation de RexRemington
Citation de Shevchenzebo" j'irais cracher sur vos tombes " est le plus connu il me semble , après j'ai pas eu l'occasion de le lire , donc je sait pas ce qu'il vaux
C'est de Boris Vian J'irais cracher sur vos tombes.

Citation de SisiLaFamine
Citation de RexRemingtonC'est de Boris Vian J'irais cracher sur vos tombes.
Citation de Shevchenzebo" j'irais cracher sur vos tombes " est le plus connu il me semble , après j'ai pas eu l'occasion de le lire , donc je sait pas ce qu'il vaux
tu a raison , qu'on me fouette en place publique pour cette erreur

Citation de RexRemington
Citation de SisiLaFaminetu a raison , qu'on me fouette en place publique pour cette erreur
Citation de RexRemingtonC'est de Boris Vian J'irais cracher sur vos tombes.
Après Boris Vian a un pur style aussi.