Topic : « cette transgenre qui pleure »
C'est une putain de mode d'être transgenre maintenant. Les gens sont en train de causer des dommages irréparables à leur corps pour leur quête de personnalité ...
Le réveil va être très dur, je prédis une vague de suicides de transgenres dans les 10 ans à venir. Ou alors un boum du marché des hormones et des opérations de réassignation inverses.
Le réveil va être très dur, je prédis une vague de suicides de transgenres dans les 10 ans à venir. Ou alors un boum du marché des hormones et des opérations de réassignation inverses.
Ces abominations de la nature 

Citation de pseudo1
Est-ce que tout les trans se sentent obligé de crier au monde entier qu'il sont trans ?
Car d'après les vidéos et d'après ce que tu fais j'ai l'impression que trans = AW
Ouais, on dirait qur leur existence tourne uniquement sur son genre. Des tarés.
Citation de HomoSapiens
Citation de pseudo1Ouais, on dirait qur leur existence tourne uniquement sur son genre. Des tarés.
Est-ce que tout les trans se sentent obligé de crier au monde entier qu'il sont trans ?
Car d'après les vidéos et d'après ce que tu fais j'ai l'impression que trans = AW
Sa me soul les gens qui ne vivent que pour leur sexualité

on est une personne avant d'être un genre ou une séxualité. 

Citation de Bulbizarre
Citation de pseudo1tu ne comprends pas notre souffrance, on le soutient de personne en plus
Le soutient de personne 1,4m d'abo

Citation de MikasaAckerman
C'est un troll cherchez pas a comprendre
Citation de Wrung
putain, ce/cette AW, ce/cette AW en puissance
"ce.tte"
ddb pour non respect de l'écriture inclusive.
Citation de Galactic-cat
Citation de HomoSapiensSa me soul les gens qui ne vivent que pour leur sexualité
Citation de pseudo1Ouais, on dirait qur leur existence tourne uniquement sur son genre. Des tarés.
on est une personne avant d'être un genre ou une séxualité.
oui c'est impressionnant a quelle points ils ne vivent que autour de leur sexe/genre
mais n'oublie pas que leur fierté c'est de danser a poil sur des chariot

Citation de Bulbizarre
prouvé scientifiquement que les trans né dans un corps d'homme ont un cerveau de femme
hop hop hop on vous éduque un peu les nazi
les étude scientifique c'est comme les sondages on leur fait dire ce que l'on veut

Tous ces flocons de neige qui chouinent sur Youtube, qui veulent qu'on les plaigne, qu'on les aime, sont des ratés. Quand on souffre, on se soigne, on va voir un psy, on travaille sur soi. On ne vient pas faire son drama sur la scène pubique. Ces gens ont totalement perdu le sens de la décence. Ensuite, ils s'étonnent qu'on les renvoie dans leurs cordes. Ils transforment la société en asile à ciel ouvert.
Non, vous n'êtes pas uniques. Non, vous n'êtes pas exceptionnels. Et nous ne vous devons aucune atention. Ne ne sommes ni psi, ni mères Thérésa. Et nous avons aussi nos problème, que nous gérons avec dignité. Inscrivez-vous plutôt à un club de chouineurs. On appelle ça la thérapie de groupe.
Non, vous n'êtes pas uniques. Non, vous n'êtes pas exceptionnels. Et nous ne vous devons aucune atention. Ne ne sommes ni psi, ni mères Thérésa. Et nous avons aussi nos problème, que nous gérons avec dignité. Inscrivez-vous plutôt à un club de chouineurs. On appelle ça la thérapie de groupe.
avant quand on voulait de l'attention on s’habillait en emo gothique, et on disait que la vie c'est de la merde et qu'on est incompris.
Maintenant lorsque on veut de l'attention on s’habille comme le sexe opposé et on dit que la vie c'est de la merde et qu'on est incompris.
Maintenant lorsque on veut de l'attention on s’habille comme le sexe opposé et on dit que la vie c'est de la merde et qu'on est incompris.