Topic : « Dunkerque... »
Citation de Flynn
Citation de Sparkwall"Le récit de la *fameuse* évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940."
![]()
Ah oui la très connue évacuation...
Je ne suis pas un gens-histoire mais il me semble que c'est le moment où les français se sont sacrifiés en masse pour que les anglais puissent "opérer un repli stratégique" jusque chez eux

Je l'ai trouvé pas mal perso
Citation de BenAffleck
Les français, toujours à jouer les victimes
Les québécois ont énormément fait durant la WW2, et pourtant on entend jamais parler d'eux, pourtant on chiale pas.
Don't feed cet inculte.

Citation de BenAffleck
Les québécois ont énormément fait durant la WW2, et pourtant on entend jamais parler d'eux, pourtant on chiale pas.
C'est pas faux
Après c'est vrai que comme la bataille a lieu en France ça aurait pu être bien de montrer des soldats Français vite fait

Citation de Sorcor
Citation de BenAffleckC'est pas faux
Après c'est vrai que comme la bataille a lieu en France ça aurait pu être bien de montrer des soldats Français vite fait
On a eu notre heure de gloire à verdun pendant la première mec

Citation de Flynn
Citation de SorcorOn a eu notre heure de gloire à verdun pendant la première mec
Citation de BenAffleckC'est pas faux
Et alors ça n'empêche qu'à Dunkerque y'avait 30 000 soldats Français qui combattaient les Allemands pour aider les Anglais à s'enfuir

Citation de Sparkwall
Bon... C'est chiant, j'ai avancé le film et ça m'as l'air toujours aussi chiant et niais.
Le début remplis de Français laches tentants de gratter les Anglais![]()
Je vais jouer a bf1, il y a un nouveau dlc qui est sortis aujourd'hui
Niggerfield 1?