Topic : « Plan : Noel Radio EN DIRECT H24/7J »

Citation de LeaningMind
Bah on me l'a proposé, et c'est contre les fondamentaux du forum, donc j'ai poliment refusé.
Mais si on me le propose encore je commencerai à y réfléchir plus sérieusement.
Il a été le premier modo à bien s'impliquer dedans, et vu que je n'anime pas, on ne me connaît pas tellement en tant qu'admin de la radio, mais bon, ceux du forum reconnaissent ma place, ça me suffit. Du coup en fonction je peux adapter, proposez toujours si vous avez des idées.

Non c'est une mauvaise idée j'pense, parce que de c'que j'ai compris pour Chancla FM, c'est qu'ils changeront pas de nom (à comprendre que leur radio aspire la notre) et qu'en plus ils se retrouvent sur AVN et plus sur 2S. Faudrait négocier. De toute façon, je suis passé hier et avant hier, et y avait pas de programme (j'ai l'impression que l'engouement a pris fin, et qu'y en a de moins en moins).

Une idée pas mal qu'ils ont fait, c'est après minuit (ou après les programmes c'est selon), une libre antenne ou n'importe quel khey peut venir parler. Y a des gros moment malaisant c'est sûr, mais l'idée est bonne je trouve
Avatar de LeaningMind LeaningMind
Citation de Leonidas
Citation de LeaningMind
Bah on me l'a proposé, et c'est contre les fondamentaux du forum, donc j'ai poliment refusé.
Il a été le premier modo à bien s'impliquer dedans, et vu que je n'anime pas, on ne me connaît pas tellement en tant qu'admin de la radio, mais bon, ceux du forum reconnaissent ma place, ça me suffit. Du coup en fonction je peux adapter, proposez toujours si vous avez des idées.
Non c'est une mauvaise idée j'pense, parce que de c'que j'ai compris pour Chancla FM, c'est qu'ils changeront pas de nom (à comprendre que leur radio aspire la notre) et qu'en plus ils se retrouvent sur AVN et plus sur 2S. Faudrait négocier. De toute façon, je suis passé hier et avant hier, et y avait pas de programme (j'ai l'impression que l'engouement a pris fin, et qu'y en a de moins en moins).
Une idée pas mal qu'ils ont fait, c'est après minuit (ou après les programmes c'est selon), une libre antenne ou n'importe quel khey peut venir parler. Y a des gros moment malaisant c'est sûr, mais l'idée est bonne je trouve

Nous les "kheys on air" sont des libre antenne, et les anims peuvent diffuser quand ils le souhaitent.
Pas question qu'on se fasse bouffer, qu'ils aillent tenter de nous raid comme des attardés sur 2sels.
On a aussi eu un coup de mou la semaine dernière, il fallait que je me repose un peu, mais cette semaine on reprend de plus belle, même si il faut vraiment que je prenne quelques heures pour bien tout organiser un de ces jours.
Citation de LeaningMind
Citation de Leonidas
Citation de LeaningMind
Nous les "kheys on air" sont des libre antenne, et les anims peuvent diffuser quand ils le souhaitent.
Pas question qu'on se fasse bouffer, qu'ils aillent tenter de nous raid comme des attardés sur 2sels.
On a aussi eu un coup de mou la semaine dernière, il fallait que je me repose un peu, mais cette semaine on reprend de plus belle, même si il faut vraiment que je prenne quelques heures pour bien tout organiser un de ces jours.

A ben je savais pas que y avait une libre antenne ici aussi, en fait y ont vraiment tout pompé de vot' radio :rire:
J'écoute pas assidûment la radio, mais cette semaine je ferais un effort!
Avatar de LeaningChess LeaningChess
Citation de Leonidas
Citation de LeaningMind
Citation de Leonidas
Citation de LeaningMind
A ben je savais pas que y avait une libre antenne ici aussi, en fait y ont vraiment tout pompé de vot' radio :rire:
J'écoute pas assidûment la radio, mais cette semaine je ferais un effort!

Je vais rajouter des programmes, tu ne devrais pas être déçu! N'hésite pas à passer durant "les grosses têtes d'avn" = "KDO Bouvard" Si tu as un micro et un avis, c'est l'émission débats que je surveille et est organisée le plus sérieusement.
Alors pour la radio, le problème c'est que dans l'état on ne peut pas se permettre de diffuser H24. Pourquoi ? Car il faut un anim pour diffuser le flux depuis chez lui et évidemment on est pas des machines donc on peu pas laisser qqn diffuser pendant des heures. Je ne parle même pas du bordel que ce serait de faire des relais x)
On essaye déjà de tenir la programmation en ne faisant pas sauter (trop) d'émissions mais quand un anim est pas là, qu'on a plus de nouvelles de lui alors qu'il devait diffuser, ça la fout un peu mal..
Pareil, n'oubliez pas que si l'envie vous prends de dire qqch à la radio, de vous exprimer pendant une heure, les cases "kheys on air" sont là pour ça. Vous vous y prenez un minimum à l'avance, vous nous contactez, on organise ça sur le discord puis on s'occupe de vous passer à l'antenne. Encore une fois, sous réserve de la disponibilité des animateurs à ce moment là...
Citation de Jyme
Ah OK mais y a pas de serveur autonome en fait ? :hap: Tous passe en nuage ?

C'est ça, il y a quelques années j'aurai proposé un serveur Radionomy mais vu comme le service est bridé aujourd'hui c'est clairement plus faisable :/
Donc si t'a une autre idée, propose mais bon c'est compliqué pour l'instant.. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541970-risitas226.png
Citation de Jyme
Et Avenoel c'est pas sur un serveur ? :hap:
Y a pas la possibilité de combiner les deux services ? :noel:

Tu entends quoi par serveur toi ? Oui la radio est aussi hébergée sur un "serveur" mais concrètement ça sert juste à la diffusion. Si on veut diffuser H24 il faut une banque de son, elle aussi hébergée sur un serveur indépendant qui diffuse lui même sur le serveur de la radio. Bref c'est compliqué tout ça https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Citation de Colonie
Il font une émission par semaine, je trouve déjà ça con, leur en demande pas trop.
La radio est le + de ce forum mais ils sont trop con https://image.noelshack.com/minis/2017/37/1/1505090489-zemmour-a-alger-la-blanche.png
Allez vas y mon grand développe je veux voir jusqu'où ira ton "argumentaire" foireux x)
Liste des sujets