Topic : « Cet anime à l'air tellement magnifique »
Citation de MrAnonyme
Citation de Flynn
Citation de MrAnonymeLe plot de ce truc
http://www.dailymotion.com/video/x4cvxwb
![]()
![]()
Ces scénaristes de l'enfer

Citation de MrAnonyme
Citation de FlynnWatashi wa manga ga sukidesu "kanojo no robotto no nuigurumi no dōbutsu de nemuru 9-sai no shōjo no shinmitsuna jōnetsu no jōnetsu". <(.°ö°.<)
Citation de MrAnonymeNon.
Regarder de nouveaux animes en 2017![]()
Je pense que la culture manga est morte avec SnK
C'est le titre d'un light novel ?

Citation de Flynn
Citation de MrAnonymeC'est le titre d'un light novel ?
Citation de FlynnWatashi wa manga ga sukidesu "kanojo no robotto no nuigurumi no dōbutsu de nemuru 9-sai no shōjo no shinmitsuna jōnetsu no jōnetsu". <(.°ö°.<)
Non je l'ai inventé pour la vanne, mais admet que certains titres de mangas (bon notamment des light novel) commencent à ressembler de plus en plus à ce genre de bullshit.

Citation de MrAnonyme
Citation de FlynnNon je l'ai inventé pour la vanne, mais admet que certains titres de mangas (bon notamment des light novel) commencent à ressembler de plus en plus à ce genre de bullshit.
C'est juste parce qu'ils prennent des phrases entières comme titre

Citation de AnnieLeonhart
Et SNK c'est un manga bullshit pour toi ?
Oui, au même titre que Tokyo Ghoul

Citation de Flynn
Citation de AnnieLeonhartOui, au même titre que Tokyo Ghoul
Citation de MrAnonymeEt SNK c'est un manga bullshit pour toi ?
Citation de FlynnNon je l'ai inventé pour la vanne, mais admet que certains titres de mangas (bon notamment des light novel) commencent à ressembler de plus en plus à ce genre de bullshit.
J'ai mal lu désolé il parlait des titres

Citation de Flynn
Citation de AnnieLeonhartOui, au même titre que Tokyo Ghoul
Et SNK c'est un manga bullshit pour toi ?
Bon ça va partie en HS mais c'est un peu sévère selon moi de le comparer à Tokyo Ghoul

SnK et Tokyo Ghoul sont bullshit, ils n'apportent rien de neuf dans la littérature ou le visuel selon moi.
Sérieux le manga le plus récent en date que j'ai apprécié c'était Psycho Pass (saison 1), mais bon c'est de la dystopie donc normal d'apprécier non ?
Sérieux le manga le plus récent en date que j'ai apprécié c'était Psycho Pass (saison 1), mais bon c'est de la dystopie donc normal d'apprécier non ?

Citation de Flynn
Ah mais je reste sur ma position hein, SNK c'est un shonen carton déguisé en seinen dont les perso sont chiants et le héros parfaitement stupide
Le héros cliché typique des shonen qui à évolué si tu suis les derniers scans

Et l'histoire, mon dieu l'histoire

Citation de MrAnonyme
SnK et Tokyo Ghoul sont bullshit, ils n'apportent rien de neuf dans la littérature ou le visuel selon moi.
Regarde Shinsekai Yori

Citation de FlynnLe héros cliché typique des shonen qui à évolué si tu suis les derniers scans
Ah mais je reste sur ma position hein, SNK c'est un shonen carton déguisé en seinen dont les perso sont chiants et le héros parfaitement stupide
![]()
Je vais pas lire 90 chapitres pour attendre que les 10 derniers soient intéressants, désolé

Citation de Flynn
Citation de AnnieLeonhartJe vais pas lire 90 chapitres pour attendre que les 10 derniers soient intéressants, désolé
Citation de FlynnLe héros cliché typique des shonen qui à évolué si tu suis les derniers scans
![]()
Tant pis, je te dis juste qu'Eren pète la classe, t'en fais ce que tu veux après

Tant pis, je te dis juste qu'Eren pète la classe, t'en fais ce que tu veux après
Les trucs d'action popcorn c'est généralement pas mon délire après

Citation de Flynn
Citation de MrAnonymeRegarde Shinsekai Yori
C'est noté, ça fait longtemps que j'ai pas regardé de nouvel anime en plus, je suis devenu un occidental basique qui regarde des séries Netflix et ça commence à me saouler

Citation de Flynn
Citation de AnnieLeonhartLes trucs d'action popcorn c'est généralement pas mon délire après
Je peux comprendre t'inquiètes pas

L'histoire m'a juste touché parce-qu'elle aborde un thème plutôt intéressant et controversé et très actuel