Topic : « Enquête de satisfaction des modérateurs »
Citation de Roi-SorcierJe vais donner mon slibard à l'autre scatophile, il sera kontan
Les modos qui font prout

Post avant Leonidas qui pleure
J'ai rien à redire sur la modération du forum .... c'est donc que le boulot doit être bon.
SS Charlemagne dégage
Les modos actuels ne sont pas mauvais, vu ce que j'ai vu parmi les candidatures, si c'est pour potentiellement avoir pire après encore de nouveaux départs, c'est vraiment pas la peine, par contre instaurer un règlement de modération, non restrictif mais élémentaire, peut-être intéressant et limiter tous problèmes à travers le temps 

Citation de MetisFR
Les modos actuels ne sont pas mauvais, vu ce que j'ai vu parmi les candidatures, si c'est pour potentiellement avoir pire après encore de nouveaux départs, c'est vraiment pas la peine, par contre instaurer un règlement de modération, non restrictif mais élémentaire, peut-être intéressant et limiter tous problèmes à travers le temps

Juste baser la modération sur du bon-sens amènera forcément un jour à des débordements, si on pense le forum sur du long-terme ofc.

Citation de Magomedsharipov
SS Charlemagne dégage
Toi dégage
+ Rien à dire ils font le taff
Même SS quand il est à la rue modère quand même c'est dire.
SS Charlemagne qui m'a bannit juste car je suis de gauche. Aucune liberté d'expression avec lui
Citation de Radeon
Citation de MagomedsharipovToi dégage
SS Charlemagne dégage
+ Rien à dire ils font le taff
Même SS quand il est à la rue modère quand même c'est dire.
Les priorités AYAAAAA