You're agree with me ?
Topic : « Se branler + de 5 fois/jour = déchet »
Citation de Cobalt2031
Se branler plus d'une fois par jour = déchet
De temps en temps on a plus d'envie.
Se branler plus d'une fois par semaine = déchet 

Tout à fait daccord l'OP
Citation de New-Volo
Citation de Ria-SunnTu n'as pas de cardio pour dire ça ?
5/jours c'est chaud tu risques la crise cardiaque
C'est un cercle vicieux, plus tu te branles moins t'as d'énergie, et moins tu fais de sport et t'es de plus en plus crever pour faire quoi que ce soit, mais moi en plus je fait pas toujours mes 8 heures de sommeil donc encore plus crever et desfois je commence à me branler et je m'endors sans avoir fini

Citation de Ria-Sunn
Citation de New-VoloC'est un cercle vicieux, plus tu te branles moins t'as d'énergie, et moins tu fais de sport et t'es de plus en plus crever pour faire quoi que ce soit, mais moi en plus je fait pas toujours mes 8 heures de sommeil donc encore plus crever et desfois je commence à me branler et je m'endors sans avoir fini
tu t'endors en te branlant ? sérieusement ?

Citation de KheyLallana
Citation de Ria-Sunntu t'endors en te branlant ? sérieusement ?
Citation de New-VoloC'est un cercle vicieux, plus tu te branles moins t'as d'énergie, et moins tu fais de sport et t'es de plus en plus crever pour faire quoi que ce soit, mais moi en plus je fait pas toujours mes 8 heures de sommeil donc encore plus crever et desfois je commence à me branler et je m'endors sans avoir fini
Oui ça m'arrive si je suis crevé je m'endors avant d'avoir fini
Se branler + de 3 fois par semaine c'est être un déchet.
C'est l'oisiveté qui pousse à se branler tous les jours. C'est propre aux déchets qui passent leurs journées à ne rien foutre.
Perso je tourne à 5x par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop.
C'est l'oisiveté qui pousse à se branler tous les jours. C'est propre aux déchets qui passent leurs journées à ne rien foutre.
Perso je tourne à 5x par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop.