Les vrais me savent allergique à la sobriété
Topic : « La plèbe me dirait addict aux drogues »
Et ceux qui s'en osef ?
Ta consommation détaillée ?
Citation de LSD-25
Tu es tellement sombre
L'op a sombré dans l'addiction aux opiacé et a tendance a déprimé sans hallucinogène

Citation de SisiLaFamine
Citation de LSD-25L'op a sombré dans l'addiction aux opiacé et a tendance a déprimé sans hallucinogène
Tu es tellement sombre
Il est partit quoi

Cette même plèbe jugerait ma dépendance à la drogue négative, nonobstant que la culture personnelle de la réalité d'un homme est le reflets de son intellectualité.
Cette même plèbe jugerait ma dépendance à la drogue négative, nonobstant que la culture personnelle de la réalité d'un homme est le reflets de son intellectualité.
Auto-édit : Cette même plèbe jugerait ma dépendance à la drogue négative, nonobstant que la culture personnelle de la réalité d'un homme est le reflets de son intellectualité.
Auto-édit : Cette même plèbe jugerait ma dépendance à la drogue négative, nonobstant que la culture personnelle de la réalité d'un homme est le reflets de son intellectualité.
Citation de JealousBoy
Détaille nous ta consommation khey, si tu n'y vois pas de soucis

Citation de JealousBoy
Ma vie est un enfer je philosophe sans le vouloir aux milieux de gueux ne pouvant comprendre la poésie dans mes songes de début de nuit.