Topic : « Taux d'homosexualité chez les fans de K-Pop »

Chez les fans de K-pop (que Dieu me pardonne d'avoir prononcé ce mot) je suis le seul à avoir remarqué qu'il y a un grand nombre de gays/lesbiennes ? :(

En passant le fait que ces gars soient l'incarnation même de la niaiserie absolue :(
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Citation de SidiNoel
Chez les fans de K-pop (que Dieu me pardonne d'avoir prononcé ce mot) je suis le seul à avoir remarqué qu'il y a un grand nombre de gays/lesbiennes ? :(
En passant le fait que ces gars sont l'incarnation même de la niaiserie absolue :(

Je matte juste pour les jambes et leur petit cul perso, mais j'écoute pas
Citation de PingouinAigri
Citation de SidiNoel
En passant le fait que ces gars sont l'incarnation même de la niaiserie absolue :(
Je matte juste pour les jambes et leur petit cul perso, mais j'écoute pas

C'est vraiment le cancer ce truc, surtout les fans :(
Avatar de LeBOUGNADERE LeBOUGNADERE
Citation de SidiNoel
En passant le fait que ces gars soient l'incarnation même de la niaiserie absolue :(

El hasard https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
La plupart des gens ne comprennent pas les paroles et écoutent pour se donner un style. Sinon oui c'est souvent des lesbiennes aux cheveux rouges/bleus d'après les fans de k-pop que j'ai pu connaître
Liste des sujets