Il m'a dit que dans sa ligne temporelle qu'il a été acusé de la mort de Donald Trump à tort. Ceci était un coup de Sylvain pierre durif
Il m'a dit que se complots risque de se répéter. Il a le don de voyage dans le temps et dans la bible il m'a prévenu.
Parabole de Lazare et l'homme riche
Lazare etrangement est la même prononciation que Mon nom de famille.
Dans la parabole de lazare et l'homme riche sa parle d'un homme avec 5 frère tandi que Trump a 5 frère.
Je le savais déjà qu'un complot contre moi serai fait car c'est écrit dans la bible.
Il me dit qu'il est possible que tout cela sois changer mais j'aurais quand même une mort atroce et cela ne serai pas dans le désert mais au sud du Québec.
Il a 2 choix qui supposait devant moi.
Sois je dit rien et que je sois accusé faussement d'une certaine façon ou sois je dit tout.
Comme ça eu qui voudrai essayer de le faire et me pieger le ferait pas.
Il m'a dit que se complots risque de se répéter. Il a le don de voyage dans le temps et dans la bible il m'a prévenu.
Parabole de Lazare et l'homme riche
Lazare etrangement est la même prononciation que Mon nom de famille.
Dans la parabole de lazare et l'homme riche sa parle d'un homme avec 5 frère tandi que Trump a 5 frère.
Je le savais déjà qu'un complot contre moi serai fait car c'est écrit dans la bible.
Il me dit qu'il est possible que tout cela sois changer mais j'aurais quand même une mort atroce et cela ne serai pas dans le désert mais au sud du Québec.
Il a 2 choix qui supposait devant moi.
Sois je dit rien et que je sois accusé faussement d'une certaine façon ou sois je dit tout.
Comme ça eu qui voudrai essayer de le faire et me pieger le ferait pas.