Topic : « Ici, je vous raconte la vérité sur le communisme en URSS. »
Citation de HanksKillerNan mais pour les taxe, y a besoin de ceux qui gagnent l
"Dictature du prolétariat" et quand tout les riches seront en taule ou auront fuient, tu penses pas que ca aura un impact grave sur l'économie ?
Les gauchos qui pensent jamais au conséquence sérieux, y en a assez
C'est vrai qui il y'a besoin du patronat pour créer et gerer des usine
Citation de HanksKillerTu le fais exprès ?
"Dictature du prolétariat" et quand tout les riches seront en taule ou auront fuient, tu penses pas que ca aura un impact grave sur l'économie ?
Les gauchos qui pensent jamais au conséquence sérieux, y en a assez
C'est vrai qui il y'a besoin du patronat pour créer et gerer des usine
Il ne t'es pas venu a l'idée que les riches payent plus d'impôts , plus de taxe sur leur salaires et donc qu'ils participent plus à l'économie du pays ?

A moins que tu veuilles un pays composé juste douvriers qui n'ont pas assez de moyens pour injecté une partie plus conséquente de leur salaires, il faut des riches.
Et pour l'instant, c'est clairement pas le problème numéro un.
Il ne t'es pas venu a l'idée que les riches payent plus d'impôts , plus de taxe sur leur salaires et donc qu'ils participent plus à l'économie du pays ?

A moins que tu veuilles un pays composé juste douvriers qui n'ont pas assez de moyens pour injecté une partie plus conséquente de leur salaires, il faut des riches.
non tu comprend pas que le fonctionnement de l’économie sous le communisme et tout a fait différent

Citation de HanksKillerSouse communisme même les paysans qui possèdent une vache et quelques poules se font piller.
Tu le fais exprès ?
![]()
non tu comprend pas que le fonctionnement de l’économie sous le communisme et tout a fait différent
Alors les riches j'en parle même pas
Je valide même si j'ai pas tout lu