Topic : « J.K ROWLING lâchee par les SJW »
Citation de Vorsky
Citation de MDMAAlors que c'est les premières putains à se faire baiser par 4 mecs dans les clubs de bobos parisiens sur de la dubstep en étant à balle de C ou de MD
Citation de EikichiOnizukaAyaaa cette auto flagellation sur la placd publique, comme au moyen age pour expier ses pêchers
"je suis blanche so mon avis compte pas trop"
J'y suis pour rien, c'est dans leurs têtes ça va pas

Cette décadence quand même, je sais pas où va nous menez tout ça

Citation de Ratpack
Au moins star wars et star trek sont hors de cause,il y a toujours eu de la diversité des le début de la série mais bon c'est de la sf, ceci expliquant cela
Et puis il y'eut la saga Mass Effect... et (((EA)))

Citation de FDP-Deter
Bientôt dans les films, il faudra que des acteurs noirs gays ou trans.
C'est pas déjà le cas ? Il y a qui comme homme blanc cis hetero goy ?
Citation de Nationaliste
"Je suis blanche mon avis ne compte pas trop" On en est là
Je suis pas le seul à avoir beugué dessus. L'ethno-masochisme à son comble

Citation de ShimaSaito
Il faut quand même souligner que le seul arabe de la saga est un voleur en plus
Propagande quand tu nous tiens.
Citation de IntegristeDeter
Citation de NationalisteJe suis pas le seul à avoir beugué dessus. L'ethno-masochisme à son comble
Elle a chècke ses privilèges et elle s est rendue compte qu elle représentait la société hétéro normative cis blanche. Son avis ne compte pas en tant que non racisee. Elle pourrait oppresser les racises avec son avis, qui n est qu une construction de notre societe hetero normative patriarcale cis blanche. Deux trois stages dans des groupeq de reeducation et tout ira ppur le mieux.Élémentaire mon cher

Citation de LSDHaha pareil
Je suis bloqué![]()
Je suis dans la blacklist de toutes les féminazies
En fait ces raclures ont fait des listes communes au moment de l'histoire avec l'autre pute nadia
Grande perte

Citation de CHAUD-PIN
Citation de IntegristeDeterElle a chècke ses privilèges et elle s est rendue compte qu elle représentait la société hétéro normative cis blanche. Son avis ne compte pas en tant que non racisee. Elle pourrait oppresser les racises avec son avis, qui n est qu une construction de notre societe hetero normative patriarcale cis blanche. Deux trois stages dans des groupeq de reeducation et tout ira ppur le mieux.Élémentaire mon cher
Citation de NationalisteJe suis pas le seul à avoir beugué dessus. L'ethno-masochisme à son comble
Citation de CHAUD-PIN
Citation de IntegristeDeterElle a chècke ses privilèges et elle s est rendue compte qu elle représentait la société hétéro normative cis blanche. Son avis ne compte pas en tant que non racisee. Elle pourrait oppresser les racises avec son avis, qui n est qu une construction de notre societe hetero normative patriarcale cis blanche. Deux trois stages dans des groupeq de reeducation et tout ira ppur le mieux.Élémentaire mon cher
Ah ouais, tu maîtrises le truc

(Mais j'ai quand même rien compris
)Citation de Morfalou
Il y'a quand même beaucoup plus de gens, dont des femmes, qui aiment cette réponse: https://twitter.com/Sangl[...]status/940315026753236997
Les SJW sont ultra minoritaires, il faut arrêter de donner de l'importance à ces débiles mentales. Elles ne représentent personne, même pas elles mêmes.
Le soucis c'est que certaines on pignon sur rue pour partager leurs opinions de détraqués, genre Marlène Chiapas
Ayaa on est tous dans la bl, vive la diversité de culture mais pas d'opinion

Citation de IntegristeDeter
Citation de CHAUD-PINAh ouais, tu maîtrises le truc
>>CHAUD-PIN
(Mais j'ai quand même rien compris)
C est le principe

Putain ce nivellement par le bas, j'aimerais tellement que l'une d'entre elles se fasse violer par un migrant, elles verront que les privilèges ne font pas tous... Et j'aimerais par dessus tout que le flic leurs disent '' Gneu gne GNEUXXXX vous étes blanches votre avis et votre plainte ne compte pas ''
Ps : leur vie tellement naze qu'elles sont obligées de faire un twitte pour dire qu'il n'y a pas assez de LGBTQOFJDODZ dans Harry Potter
Ps : leur vie tellement naze qu'elles sont obligées de faire un twitte pour dire qu'il n'y a pas assez de LGBTQOFJDODZ dans Harry Potter