Topic : « Testicule GONFLE et Douloureux »
Putain go médecin khey immédiatement
Citation de LarryQuintero
Citation de siphodiasTrès mauvais conseil
Il faut percer à vif pour faire redescendre la pression, prend une seringue ou un cure dent et perce d'un coup sec
Ai-je dis que c’était un conseil ?

Citation de Napolissou
hernie inguinale
Non, la couille est pas remontée

Citation de Tao
Citation de TraineurNon mais vraiment, dans le doute prend pas risque, les couilles ça repousse pas
Citation de LSDVous êtes serieux les cléfs vous me faites stresser
Putain go médecin khey immédiatement
![]()
Je viens de remarquer ça en plus, j'avais pas ça hier, vous pensez pas qu'il vaut mieux attendre
C'est pas comme si je m'en servais

Le cancer du testicule représente environ 1% des cas de cancers, et concerne plus particulièrement les jeunes adultes ayant entre 20 et 35 ans. Le cancer du testicule représente près d'un cancers de l'homme jeune sur 3. On découvre environ 1500 cancers du testicule par an. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une grosseur dans les bourses.

Citation de Traineur
On a pas naturellement un testicule plus gros que l'autre?
Oui mais c'est pas censé être douloureux et arriver en une nuit, go médecin si tu veux pas perdre ta couille, je suis sérieux

Non mais khey le dernier gars que je connaissais qui avait mal à une couille avait un cancer et à fini monoboule
Ou sinon ça peut être une torsion et c'est grave aussi
Je veux pas te mettre la pression mais si tu vas pas chez le médecin immédiatement tu risques de perdre ta boule khey
Je veux pas te mettre la pression mais si tu vas pas chez le médecin immédiatement tu risques de perdre ta boule khey
Citation de Perturbator
Citation de TraineurOui mais c'est pas censé être douloureux et arriver en une nuit, go médecin si tu veux pas perdre ta couille, je suis sérieux
On a pas naturellement un testicule plus gros que l'autre?
Non mais c'est pas une douleur lacinante clef, juste une petite gêne
Citation de LSD
Non mais khey le dernier gars que je connaissais qui avait mal à une couille avait un cancer et à fini monoboule
Pareille un des mes potes à eu une grosseur à la couille le 24 octobre de cette année, le 8 novembre ils lui ont enlevé une couilles.
Ils commencent la chimio dans 6 jours
Citation de LSD
Une torsion c'est hyper douloureux, je pense pas que ça soit ça vu que je sens presque rien