Topic : « En fait, les dessins animés de notre époque... »
Citation de Goupix
Citation de LeChefTu as dits que j'étais kikoojap, revient pas sur les faits en changeant subtilement ton affirmation
Moi j'ai juste dis que son avatar est kikoo-jap, c'est un fait, c'est tout
J'ai juste déduis que tu étais kikoo-jap via ton avatar, tu mets pas avant un univers que tu n'aime pas en avatar, c'est aussi simple que ça, c'est pas ma faute si tu encule la logique ma petite pute

Citation de Jyme
Citation de LeChefMais je m'en bas les nouilles de votre débat ! J'étais venu pour parler de dessins animés moi
Citation de JymeStop la rébellion les kikoo-jap
Ce topic cancer où notre avis passe à la trappe
![]()
Si t'aimes ce genre de débat, go sur JVCuck
Oui bah c'est plus d'actualité

Citation de LeChef
Citation de GoupixJ'ai juste déduis que tu étais kikoo-jap via ton avatar, tu mets pas avant un univers que tu n'aime pas en avatar, c'est aussi simple que ça, c'est pas ma faute si tu encule la logique ma petite pute
Citation de LeChefTu as dits que j'étais kikoojap, revient pas sur les faits en changeant subtilement ton affirmation
Tout le monde ne fait pas de la politique avec son avatar... j'ai mis juste mis un dessin que j'aimais.

Pas ma faute si tu pense mieux connaitre quelqu'un qu'il ne se connait lui même, juste en te basant sur un avatar. Tu as mal jugé et je ne suis pas kikoojap, que veux tu de plus? je ne vais pas non plus prendre la responsabilité de ton erreur de jugement

Citation de Goupix
Citation de LeChefTout le monde ne fait pas de la politique avec son avatar... j'ai mis juste mis un dessin que j'aimais.
Citation de GoupixJ'ai juste déduis que tu étais kikoo-jap via ton avatar, tu mets pas avant un univers que tu n'aime pas en avatar, c'est aussi simple que ça, c'est pas ma faute si tu encule la logique ma petite pute
![]()
Pas ma faute si tu pense mieux connaitre quelqu'un qu'il ne se connait lui même, juste en te basant sur un avatar. Tu as mal jugé et je ne suis pas kikoojap, que veux tu de plus? je ne vais pas non plus prendre la responsabilité de ton erreur de jugement
Mais fils de pute, tout le monde fait ce jugement, c'est pas ma faute si ton avatar est trompeur

Assume au moins que t'as un avatar kikoo-jap

Citation de FDP-Deter
Moi je regardais Franklin le cuck, qui apprenait à vivre dans une société multiculturelle
Par contre, ceux qui regardent Petit Ours Brun sont des fachos. Dans un épisode, il discrimine un ours juste parce qu'il est gris.
J> >>LeChef
Je l'ai déjà vu sur le 18-25 et pas qu'une fois

Citation de PerturbatorJe l'ai posté que deux fois
Ce topic déjà vu une dizaine de fois
Je l'ai déjà vu sur le 18-25 et pas qu'une fois

Citation de Perturbator
J> >>LeChef
Je l'ai déjà vu sur le 18-25 et pas qu'une foisCitation de PerturbatorJe l'ai posté que deux fois
Ce topic déjà vu une dizaine de fois
Alors on me pique mes topics

Citation de LeChef
Mais fils de pute, tout le monde fait ce jugement, c'est pas ma faute si ton avatar est trompeur![]()
Le fameux argument tout le monde pense comme moi, t'es quand même le seul qui bloque dessus hein

Je m'en fous du dessinateur de ma pdp, s'il est kikoojap grand bien lui fasse, je le remercie pour le dessin

Citation de Goupix
Citation de LeChefLe fameux argument tout le monde pense comme moi, t'es quand même le seul qui bloque dessus hein
Mais fils de pute, tout le monde fait ce jugement, c'est pas ma faute si ton avatar est trompeur![]()
Je m'en fous du dessinateur de ma pdp, s'il est kikoojap grand bien lui fasse, je le remercie pour le dessin
J'ai pas parlé du dessinateur

Et non, désolé, mais quand on te voit avec cet avatar, on pense direct que t'es un kikoo-jap

T'es comme les femmes qui s'habillent ultra-vulgairement mais qui disent ne pas vouloir qu'on les matte putain

Citation de LeChef
Et non, désolé, mais quand on te vois avec cet avatar, on pense direct que t'es un kikoo-jap![]()
T'es comme les femmes qui s'habillent ultra-vulgairement mais qui disent ne pas vouloir qu'on les matte putain
Ouai, donc t'es un de ces mecs qui juge juste au physique et pas au caractère, tu aurais lu un seul de mes messages correctement, tu aurais remarqué que je ne fais pas parti des kikoojaps du forum... mais tu t'es arrêté à ma pdp

J'imagine que tu ne parle pas aux mecs dont l'apparence ne te plait pas et que tu snobs les filles qui ne rentrent pas dans tes critères.
Mais le savais tu? On ne juge pas un livre à sa couverture

Citation de Goupix
Citation de LeChefOuai, donc t'es un de ces mecs qui juge juste au physique et pas au caractère, tu aurais lu un seul de mes messages correctement, tu aurais remarqué que je ne fais pas parti des kikoojaps du forum... mais tu t'es arrêté à ma pdp
Et non, désolé, mais quand on te vois avec cet avatar, on pense direct que t'es un kikoo-jap![]()
J'imagine que tu ne parle pas aux mecs dont l'apparence ne te plait pas et que tu snobs les filles qui ne rentrent pas dans tes critères.
Mais le savais tu? On ne juge pas un livre à sa couverture
Les filles?Uniquement pour la baise, hors de question d'accordé de l'attention à une moche

Les gars?Je vais pas me cassé les couilles à devenir pote avec un gars que je peut pas regardé sans avoir pitié fils de chien

Pokémon.