Topic : « Comment avez vous découvert JVC ? »
Citation de Spartan-02
Citation de LSDAh me fameux
Je cherchais des codes pour gta SA
Tu regrette ?
En aucun cas

Citation de LSD
Citation de Spartan-02En aucun cas
Citation de LSDAh me fameux
Je cherchais des codes pour gta SA
Tu regrette ?
Moi non plus, je regrette juste mon premier pseudo que j'ai jamais retrouvé

Code pour crash team racing
Citation de Druide
ETAJV pour des cheat codes AOE I
Ah moi mon père y allais moi je regardais sans toucher
Les cheats code de GTA SA
Comme beaucoup c'était des astuces/codes pour des jeux, puis quand j'ai eu internet illimité j'y allais aussi pour le côté communauté puis j'ai fini sur le 18-25
Citation de Spartan-02
Moi je cherchais des astuce pour l'Odyssée D'Abe , il y a 15 ans
Je voulais le code du tank rhino dans gta san andreas...finalement j'avais prit masse de code....

Citation de Usinedefoutre
Comme beaucoup c'était des astuces/codes pour des jeux, puis quand j'ai eu internet illimité j'y allais aussi pour le côté communauté puis j'ai fini sur le 18-25
Moi à 12 ans j'allais sur le 15-18 mais bordel ça remonte ...
Quand je voie l'état du forum aujourd'hui ...

Citation de Gilberos
Citation de Spartan-02Je voulais le code du tank rhino dans gta san andreas...finalement j'avais prit masse de code....
Et aussi une peine à vie sur JVC

Citation de Spartan-02
Citation de GilberosEt aussi une peine à vie sur JVC
Citation de Spartan-02Je voulais le code du tank rhino dans gta san andreas...finalement j'avais prit masse de code....
Je m'amusais à tout écraser avec mon tank...et faire des fusillades avec le lance-roquette....je ne méritais pas cette peine sur JVC

Citation de Gilberos
Citation de Spartan-02Je m'amusais à tout écraser avec mon tank...et faire des fusillades avec le lance-roquette....je ne méritais pas cette peine sur JVC
Citation de GilberosEt aussi une peine à vie sur JVC
Je compatis clef

Moi quand j’avais 12 ans j'ai cherché un code pour sanandrease, puis j'ai vue se site appelé jeuxvideo.com, j'ai récupéré mes code puis j'ai etein l'ordi, nofake
puis en octobre j'en ai re-entendue parlé je suis venue faire un tour et j’avais apprécie, puis c'est devenue un ramassis de cuck, dommage, pas de chance
puis en octobre j'en ai re-entendue parlé je suis venue faire un tour et j’avais apprécie, puis c'est devenue un ramassis de cuck, dommage, pas de chance