Topic : « [REACTION] Quand une e-pop se fait bannir d'AVN »
tu parles de quoi
Citation de Junko
E-pop = nocivité.
On est tous égaux ici, pas besoin de star couvertes de strass et paillettes, si on se réfugie ici c'est pas pour trouver les mêmes travers que la vie réelle.
ferme ta gueule la victime nahuy
Citation de Junko
E-pop = nocivité.
On est tous égaux ici, pas besoin de star couvertes de strass et paillettes, si on se réfugie ici c'est pas pour trouver les mêmes travers que la vie réelle.
Après on n'échappe pas au culte de la personnalité, c'est quelque chose d'intrinsèquement lié à l'être humain

Mais si on faisait en sorte que les e-pop soient pas des putains de kikoolols nobrain ce serait déjà un bon début

Baise les modos de merde 

Ce topic en avance sur son temps! 

Le troll devrait être autorisé et totale liberté d'expression, meme pour les cocus qui crachent sur le forum mais pas le flood, sans déconner le mec poste 150 topics sans intérêt et s'auto feed avec des secondaires par manque cruel de reconnaissance si bien qu'il noie complètement la liste des sujets.
Y'a des problématiques intéressantes soulevées ici, un petit groupe sans modération fonctionne souvent mieux qu'un petit groupe avec de la modération, mais on est une vraiment grosse communauté, et il y a beaucoup de travail à faire vu qu'il y a forcément des débordements, donc on a besoin de pas mal de modérateurs 
Donc au final, l'important, c'est d'avoir conscience que la modération peut se tromper, contrairement à JVC où vous devez le savoir ici, une sanction qui vient directement d'un modérateur est souvent confirmée sans la moindre remise en question, hélas

Donc au final, l'important, c'est d'avoir conscience que la modération peut se tromper, contrairement à JVC où vous devez le savoir ici, une sanction qui vient directement d'un modérateur est souvent confirmée sans la moindre remise en question, hélas

Citation de PingouinAigri
Le troll devrait être autorisé et totale liberté d'expression, meme pour les cocus qui crachent sur le forum mais pas le flood, sans déconner le mec poste 150 topics sans intérêt et s'auto feed avec des secondaires par manque cruel de reconnaissance si bien qu'il noit complètement la liste des sujets.
Ferme ta gueule t'es pas content tu cliques pas / blacklist, grosse folle
u contribues à l'organisateur.
Je tombe sur une série de prés.
Le zombie traçait un pédoncule.
José Bové s'ennuiera à cogiter.
La racaille désire boursicoter.
Les crétins cyniques passeront.
Vous cambriolez des ressources.
Ils désirent entrer au Pérou...
Tu t'approches de leur baleine.
Elles s'incrustent à Barcelone.
Nous connaissons ces astronefs.
Le Diable descend sur la plage.
Des clochards se nourrissaient.
Elle bouquinait intelligemment.
Un garagiste accepte des jurés.
La bergère ne cotise point mal.
Tu ressuscitais pour te méfier.
Vous domptez ces barres de fer.
Le plombier ne régressera plus.
Je me base sur la vierge Marie.
Un éditorialiste se dégonfle...
Lionel Jospin ne polémique pas.
Plusieurs évèques s'alimentent.
Jeannie Longo digère ces kilts.
Nous penserons à des équations.
Je dépends d'un bouquin modéré.
Je me munis de plusieurs idées.
Je tombe sur une série de prés.
Le zombie traçait un pédoncule.
José Bové s'ennuiera à cogiter.
La racaille désire boursicoter.
Les crétins cyniques passeront.
Vous cambriolez des ressources.
Ils désirent entrer au Pérou...
Tu t'approches de leur baleine.
Elles s'incrustent à Barcelone.
Nous connaissons ces astronefs.
Le Diable descend sur la plage.
Des clochards se nourrissaient.
Elle bouquinait intelligemment.
Un garagiste accepte des jurés.
La bergère ne cotise point mal.
Tu ressuscitais pour te méfier.
Vous domptez ces barres de fer.
Le plombier ne régressera plus.
Je me base sur la vierge Marie.
Un éditorialiste se dégonfle...
Lionel Jospin ne polémique pas.
Plusieurs évèques s'alimentent.
Jeannie Longo digère ces kilts.
Nous penserons à des équations.
Je dépends d'un bouquin modéré.
Je me munis de plusieurs idées.
Citation de Magomedsharipov
Citation de PingouinAigriFerme ta gueule t'es pas content tu cliques pas / blacklist, grosse folle
Le troll devrait être autorisé et totale liberté d'expression, meme pour les cocus qui crachent sur le forum mais pas le flood, sans déconner le mec poste 150 topics sans intérêt et s'auto feed avec des secondaires par manque cruel de reconnaissance si bien qu'il noit complètement la liste des sujets.
Indélicat!

Citation de PingouinAigriFerme ta gueule t'es pas content tu cliques pas / blacklist, grosse folle
Rage pas le carton , le blacklist c'est pour les lâches

Citation de PingouinAigri
Citation de MagomedsharipovRage pas le carton , le blacklist c'est pour les lâches
Le ban est encore pire tête de merde
Citation de PingouinAigriLe ban est encore pire tête de merde
Citation de MagomedsharipovRage pas le carton , le blacklist c'est pour les lâches
Bourgdeter qui rage

T'as qu'a sucer un admin, ça a marché avec webedia