Topic : « Enculer quelqu'un avec la bouche »
Délicieux
Son panier amazon
Original comme concept! 

Citation de MrAnonyme
Citation de Meno... Tu veux vraiment que je t'explique ou alors tu es vraiment innocent pour ne pas te projeter la manière dont cet outil s'utilise ?
Concrètement c'est quoi l'intérêt du truc ?
Bah tu peux pas baiser quelqu'un avec ta tête si ? Je comprends vraiment pas l'intérêt si ce n'est risquer à se bouffer le tortis colis du siècle

Citation de Meno
Citation de MrAnonymeBah tu peux pas baiser quelqu'un avec ta tête si ? Je comprends vraiment pas l'intérêt si ce n'est risquer à se bouffer le tortis colis du siècle
Citation de Meno... Tu veux vraiment que je t'explique ou alors tu es vraiment innocent pour ne pas te projeter la manière dont cet outil s'utilise ?
Bah c'est un jouet sexuel. En soi y'a aucun intérêt à en avoir, puisque l'on a des organes génitaux, juste y'a des pigeons qui s'ennuient sexuellement et qui achètent tout et n'importe quoi pour combler jesaispastropquoi

Citation de MrAnonyme
Citation de MenoBah c'est un jouet sexuel. En soi y'a aucun intérêt à en avoir, puisque l'on a des organes génitaux, juste y'a des pigeons qui s'ennuient sexuellement et qui achètent tout et n'importe quoi pour combler jesaispastropquoi
Citation de MrAnonymeBah tu peux pas baiser quelqu'un avec ta tête si ? Je comprends vraiment pas l'intérêt si ce n'est risquer à se bouffer le tortis colis du siècle
Un gode est un vrai plus demande à ta copine

Citation de New-Volo
Citation de MrAnonymeUn gode est un vrai plus demande à ta copine
Citation de MenoBah c'est un jouet sexuel. En soi y'a aucun intérêt à en avoir, puisque l'on a des organes génitaux, juste y'a des pigeons qui s'ennuient sexuellement et qui achètent tout et n'importe quoi pour combler jesaispastropquoi
Une muselière avec un morceau de plastique de forme phallique est un vrai plus, demande à ta grand-mère.