Topic : « SS je te prouve que tu devrais te convertir a l'islam »
Citation de MikasaAckerman
Putain mais arrête de forcer non ?
Je deteste les censeurs .
Si t'as plus d'arguments. sois tu es de bonne foi et tu dis ''ok t'as raison'' sois tu garde ta dignité et tu quittes le topic ,mais tu censures pas

Citation de Ak74Mais je m'en ballécouille de vos histoire moi
Citation de MikasaAckermanJe deteste les censeurs .
Si t'as plus d'arguments. sois tu es de bonne foi et tu dis ''ok t'as raison'' sois tu garde ta dignité et tu quittes le topic ,mais tu censures pas

Citation de Ak74Mais je m'en ballécouille de vos histoire moi
Citation de MikasaAckermanJe deteste les censeurs .
Bah alors t'en mele pas

"C'est hors de question de me convertir à une religion qui déteste le blanc et le colon."

Citation de SS-Charlemagne
C'est hors de question de me convertir à une religion qui déteste le blanc et le colon.
Et je vois pas non plus pourquoi me convertir à une religion composée à 95% d'arabes et de maghrébin![]()
Mais bordel j'ai jamais vu un truc aussi dégueu![]()
et j'ai déjà ma religion
T'es au courant que l'islam ne reconnait pas de race ? (sauf les noirs qui dans la culture islamique sont vouer a être esclaves)
Citation de Adisho
En fait au Maghreb ils votent pire que le FN mais en France le FN ci li vilins fachos. Quelle hypocrisie

Y a quand Tunisie ou tu peux voter, au maroc ca sert a rien parce que c'est le roi l'autorité suprême qui contrôle l armee la justice et etc
En Algérie c'est l armee au pouvoir
Citation de SS-Charlemagne
Citation de MrAnonymeJe ne crois pas en Dieu
Mash'Allah mon frayre SS-Charlemagne
Que dieu te protège subanh'allah. bonheur sur tes enfants et tes petits enfants à venir Inch'allah
Mon Dieu croit en toi wallah

Citation de Ak74
Citation de SS-CharlemagneT'es au courant que l'islam ne reconnait pas de race ? (sauf les noirs qui dans la culture islamique sont vouer a être esclaves)
C'est hors de question de me convertir à une religion qui déteste le blanc et le colon.
Et je vois pas non plus pourquoi me convertir à une religion composée à 95% d'arabes et de maghrébin![]()
et j'ai déjà ma religion
C'est incroyable putain

...

Je suis issu d'une famille musulmane je connais l'envers du décor c'est une religion de haine
On y croit.
Citation de Sparkwall
Citation de Ak74C'est incroyable putain
Citation de SS-CharlemagneT'es au courant que l'islam ne reconnait pas de race ? (sauf les noirs qui dans la culture islamique sont vouer a être esclaves)
et j'ai déjà ma religion
![]()
![]()
![]()
![]()
...![]()
Tu me crois pas khey
? J'peux apporter les preuves si tu veux
(je dis bien dans a la culture , parce que dans le coran y'a aucune mention sur les races ) c'est comme la burqua c'est culturel et dans le coran sa n'existe pas 
Citation de LeonidasC'est la stricte vérité
Citation de MikasaAckermanOn y croit.
Je suis issu d'une famille musulmane je connais l'envers du décor c'est une religion de haine