Bah non reste kheyou
Y'a des jours ou y'a rien d'intéressant sur le forum, bah tant pis faut s'occuper autrement et revenir plus tard, je sais pas si tu te souviens quelques jours après la migration y'avait 80% de topics nazis ou mon collector /20 c'était ultra cancer et j'avais aussi pensé à me barrer mais au final ça s'est tassé et j'ai rencontré un tas de bons clés ici.
Faut juste parfois faire une pause comme tout, sinon on sature surtout quand le forum tourne en rond

Après pour les histoires de gueguerre, perso je m'implique pas la dedans, à part pour jvc qu'est vraiment devenu un gros cancer à base de 410, j'aime bien me moquer d'eux, mais c'que je veux dire c'est que y'aura toujours des gens pour diviser les autres, c'est une des bases d'un système communautaire, (d'ailleurs je trouve que la comparaison avec les catholiques protestants orthodoxes et assez approprié à la situation

) on défend notre communauté et on crache sur les autres parce que.... bah parce que c'est comme ça

Y'a quand même quelques topics interessants qui popent régulièrement, faut juste faire l'effort d'aller gratter page 2/3/4 etc et upper même si le topic est mort depuis 4h
Pour ce que est du délire lks/cup, je comprend même pas pourquoi tout le monde en parle, c'est des mp entre kheys ils font ce qu'ils veulent, j'ai été lks quelques jours (j'ai missclick et quitté le mp nofake

) et y'a pas de quoi en faire des histoires sans déconner c'est "bonjour ça va-oui et toi-aujourd'hui j'ai fait ça et ça-ok bonne journée" et AU PIRE ils se font des petits délires qu'ils partagent parfois sur le forum et evidement si le mot LKS surgit sur le topic ça part en couille pour rien

Bref tout ça pour te dire de pas prendre ça trop à cœur, fait une pause de quelques heures/jours et revient, je sais pas moi