Topic : « DBS le titre de l'episode 122 est extraordinaire ! »
Le titre de l'episode 123 vient d'être révélé ! le titre:Libération de la pleine puissance et de l'esprit !
Citation de ImmanuelKantTrès bon troll ca
épisode 124 : Une fusion inattendue, gogeta SSJGOD UA vs Jiren?

Citation de HunterYuya Takahashi
Hype surtout pour la qualité de l'épisode qu'on va avoir![]()
L'équipe qui a fait l'épisode 114 et le double épisode ultra instinct

DBS 
Bien ce simulacre de Dragon Ball eco++
Avec des gonzesses SSJ à la gloire du féminisme, et des dieux enfantins comme Zeno

Bien ce simulacre de Dragon Ball eco++
Avec des gonzesses SSJ à la gloire du féminisme, et des dieux enfantins comme Zeno

Rien que l'Arc des Dragons Malefiques dans DBGT >>> DBS 

Citation de ArbokC'est sur qu'il va se faire défoncer mais j'espère qu'il aura au moins un combat honorable
Vegeta c'est le faire valoir, il se fait démonter par tous les boss de fin. Jiren va le démolir, Vegeta va chialer avant de se faire éjecter, comme d'hab

A tout les coups,il va encore nous faire un karaoké.
Citation de RamsaySnowGoku est mon perso préféré osef de vegeta mais c'est quand même un très bon personnage
Végéta aka le fils de pute que tout le monde suce alors que c'est devenu une grosse tapette, gneugneu ci moi le princ d saiyen, gneugneu seigneur birus

Citation de MikasaAckerman
Citation de RamsaySnowGoku est mon perso préféré osef de vegeta mais c'est quand même un très bon personnage
Végéta aka le fils de pute que tout le monde suce alors que c'est devenu une grosse tapette, gneugneu ci moi le princ d saiyen, gneugneu seigneur birus
Si bardock voyait a quel point son fils est debile

Citation de MikasaAckerman
Oui c'est un bon perso mais on est très loin du vrai guerrier assoiffé de sang, d'accord oui il aurait pu s'adoucir avec le temps mais jusqu'à devenir le petite pute d'un homme chat ?

Citation de RamsaySnowJ'ai toujours trouver que vegeta faisait pitier goku lui reste toujours fidèle a lui même
Citation de MikasaAckermanOui c'est un bon perso mais on est très loin du vrai guerrier assoiffé de sang, d'accord oui il aurait pu s'adoucir avec le temps mais jusqu'à devenir le petite pute d'un homme chat ?