Topic : « En vrai UNDERTALE... »
Citation de MikasaAckerman
La bande son le seul truc cool de undertale
C'est vrai que le scénario en carton par contre

Citation de HomoSapiens
Le seul truc bien ans Undertale c'est Megalovania Theme.
Il vient pas de undertale à la base.
Et bonetrousle > Megalovania

Citation de SirSeigneur
"UNDERTALE FÉ TRO BI1 É OFIGINAL"
Original, non.
Bien, ça dépend des fois.
Mais la bande son c'est de l'or kheyou

Death by glamour > all
Jamais regardé mais j’aime bien la bande son
Citation de LeChef
Citation de SnakePlissken"regardé"

Regardez pardon
Citation de SnakePlissken
Citation de LeChef
Citation de SnakePlissken"regardé"
![]()
Regardez pardon

Le jeu est bien, la fanbase est naze, mais on enfonce des portes ouvertes quand on dit ça.
Ce qui plaît le plus dans undertale, c'est la profondeur des personnages du jeu, un peu comme dans majora's mask. et le fait que tes actions ne restent jamais impunies, quand bien même tu désinstalle et réinstalle le bouzin, etc. Le scénario est certes cousu de fil blanc, mais je suis en plein dans mon premier genocide run en ce moment et j'avoue avoir été mal à l'aise plus d'une fois à cause de mes actions.
Le seul truc qui gâche bien le jeu, c'est l'ambiance otaku kikoojap OMNIPRESENTE et le fait que le développeur soit un putain de white knight. Mais bon.
Ce qui plaît le plus dans undertale, c'est la profondeur des personnages du jeu, un peu comme dans majora's mask. et le fait que tes actions ne restent jamais impunies, quand bien même tu désinstalle et réinstalle le bouzin, etc. Le scénario est certes cousu de fil blanc, mais je suis en plein dans mon premier genocide run en ce moment et j'avoue avoir été mal à l'aise plus d'une fois à cause de mes actions.
Le seul truc qui gâche bien le jeu, c'est l'ambiance otaku kikoojap OMNIPRESENTE et le fait que le développeur soit un putain de white knight. Mais bon.
C'est CANCER. 

Citation de Lycanroc
C'est CANCER.
Joli premier message sur AVENOEL. Bienvenue
Edit : je suis le pire newfag ever