Topic : « Agent d'entretien à Leclerc ? »
Citation de jordi
Ben c'est faire le ménage, toute la merde quoi
Ouai mais on fait beaucoup de travail ? j'ai des connaissances qui m'ont dit qu'on faisait presque rien

je voulais demander à mes kheys pour etre sur
balais, serpillières, toilettes... le truc c'est qu'il ne faut pas à avoir honte 

Non c'est pas ouf, tu conduis des machines automatiques qui vont a 2 à l'heure trois quart du temps. Un petit boulot posé en somme et si t'as des collègues cool tu pourras gratter dans les rayons 

Par contre essaye de voir si tu peux pas plutôt faire manut, tu bouge un peu plus et t'as plus d'activités donc le temps passe quand même plus vite

Par contre essaye de voir si tu peux pas plutôt faire manut, tu bouge un peu plus et t'as plus d'activités donc le temps passe quand même plus vite

Citation de nothingnowhere
balais, serpillières, toilettes... le truc c'est qu'il ne faut pas à avoir honte
Je fais un peu de tout quoi ?
un carreau de carrelage a changer
de la plomberie
du batiment
etc ... ?
Bof ça passe pour un job étudiant histoire de payer le permis et d’autres trucs indispensables mais si ta pas de diplômes à côté c’est naze
Citation de Meno
Non c'est pas ouf, tu conduis des machines automatiques qui vont a 2 à l'heure trois quart du temps. Un petit boulot posé en somme et si t'as des collègues cool tu pourras gratter dans les rayons
Manut ?
non je ne conduis pas les machines
enfaite tout ce que je sais c'est que j'ai eu ce boulot par pistons
j'ai déjà eu rdv avec le directeur de l'enseigne et le chef mais j'en sais pas plus je vais signer demain
Citation de Yuu
Bof ça passe pour un job étudiant histoire de payer le permis et d’autres trucs indispensables mais si ta pas de diplômes à côté c’est naze
J'ai un cap carrelage
+ j'ai déjà le permis et je suis plus étudiant

Citation de FDP-Deter
"+ primes"
ça doit être 2€ de bons d'achat
Quand je parlais des primes, c'était les 13ème mois et 14ème mois voir + si l'enseigne fait une bonne année + quelques autres primes pas très élévées
Citation de Meno
Oui approvisionneur de rayons ou réceptionnaire de livraisons, en général c'est les deux à la fois.
Agent d'entretien dans un hyper et tu conduits pas de machines d'entretien ?
Non je fais pas de mise en rayon, je dois réparer des choses d'après ce que j'ai compris
ex: si un carreau est cassé je le change, un plaque de placo fendu, je met de l'enduis je ponce etc .. ou je la change
ou si les machines pour nettoyer ne marche pas je les répares
c'est tout dans un métier
plomberie
placo
carrelage
peinture
(garagiste)
je sais un peu tout faire donc c'est ok