Topic : « Des fan du manga Terra Formars par ici ? »
Comme ta mère
Edit: c'est une excellente putain
Edit: c'est une excellente putain
Loki > Terra
Citation de RexRemingtonJe suis a jour sur le manga je vais pas te spoil c'est fou
j'ai lu douze ou 13 tomes en anglaisla première équipe avec le celestin a la fin qui survit

J'suis très loin d'être un kikoo-jap et d'ordinaire je leur chie à la gueule mais celui-là est vraiment bien
j'ai regardé que l'anime 
c'était super cool

c'était super cool

Citation de LennethOui il est excellent
J'suis très loin d'être un kikoo-jap et d'ordinaire je leur chie à la gueule mais celui-là est vraiment bien

Mdr c'et quoi ce truc encore xD
Citation de CosmoDrifterY'a que la saison 1 qui est cool et faut la regardé non censurer la 2 est a jeté
j'ai regardé que l'anime
c'était super cool

Citation de MikasaAckerman
Citation de CosmoDrifterY'a que la saison 1 qui est cool et faut la regarde non censurer la 2 est a jeté
j'ai regardé que l'anime
c'était super cool
je l'avais découvert en retard, du coupo j'ai eu la NC

mais j'ai pas vu la 2

Citation de CosmoDrifterLa 2 c'est pas les même qui la produise ca veut dire animation de merde et changement de ton radicale de l'anime
Citation de MikasaAckermanje l'avais découvert en retard, du coupo j'ai eu la NC
Citation de CosmoDrifterY'a que la saison 1 qui est cool et faut la regarde non censurer la 2 est a jeté
j'ai regardé que l'anime
c'était super cool
mais j'ai pas vu la 2

Pas particulièrement fan mais j'ai bien aimé
Les noirs et les SJW qui ont crié au racisme quand ils l'ont découvert (avec le parallèle avec les cafards)
Les noirs et les SJW qui ont crié au racisme quand ils l'ont découvert (avec le parallèle avec les cafards)

Citation de SalaireDeProloJ'ai pas vue de polémique quand a ca pourtant
Pas particulièrement fan mais j'ai bien aimé![]()

Citation de MikasaAckerman
La polémique est pas arrivée jusqu'en france

Citation de SalaireDeProlo
Citation de MikasaAckermanLa polémique est pas arrivée jusqu'en france
ça m'aurait pas empêcher de le lire