Topic : « [HELP] Mon frère est Soralien alors que je suis Lesquiniste. »
Citation de Eisen-von-KreuzJ'ai besoin d'aide ! Que faire ?
Mon frère est profondément attaché au dire de Soral et veux devenir député au FN alors qu'il passe des entretiens chez Rothschild et bosse dans la Banque d'Affaire d'Antin !!!![]()
![]()
Alors que moi je suis Royaliste, Zemourien, Lesquiniste et que je suis en licence de Droit.
![]()
![]()
![]()
Vous avez au moins la droite des valeurs en commun c'est l'essentiel
Citation de Coffeedamour
Lesquiniste mais royaliste ? Je comprends pas bien
Je suis pas d'accord sur tout avec de Lesquen :
Je suis contre la réémigration par cause de race, mais pour sur la question de la culture ou de la religion qui sont plus importantes.
Economiquement je suis d'accord avec lui.
Etatiquement je suis contre lui et c'est pour moi un parjure car il n'aime pas le roi à qui il doit sa noblesse.
Ben le problème c'est que Lesquen est pour une Aristocratie qui soit une élite qui combat le cosmopolitisme. Soral c'est un communiste, il est pour que le peuple dégage tous les supérieurs, cosmopolites ou non.
Auto-édit : Ben le problème c'est que Lesquen est pour une Aristocratie qui soit une élite qui combat le cosmopolitisme. Soral c'est un communiste, il est pour que le peuple dégage tous les supérieurs, cosmopolites ou non.
Auto-édit : Ben le problème c'est que Lesquen est pour une Aristocratie qui soit une élite qui combat le cosmopolitisme. Soral c'est un communiste, il est pour que le peuple dégage tous les supérieurs, cosmopolites ou non.
En réalité la monarchie (et soral est d'accord avec ça) c'est le seul régime cohérent et qui marcherait si on sortait de la république... et comme la république pu un peu la merde, ben pour moi le choix est simple
Citation de Cedric
L'op![]()
Cette famille de déficients
Fait attention mon frère va peut être bosser chez Rothschild, donc faudra faire attention au suicide...

Vous avez pas autre chose à foutre ?
Après ça nous empêche pas d'être frères et d'aller chasser ensemble chez les d'Harcourt et les de Clermont-Tonnerre...