Topic : « Mon obsession pour les beurettes »
Le fantasme des puceaux
quel événement bien précis
Ta cousine Franco-Algérienne, on le sait tous maintenant 
J'avoue, elles me font grave bander ces chiennes, mais voila les serpillères à foutre qu'elles sont.
Je les qualifierai même d'évier, ou négros, chinois, français, maghrébin viennent éjaculer dedans.
D'un autre coté, elles représentent bien le mixte des cultures, imaginez tous ces millions de spermatozoides venant chacun de contrés éloignés cohabitant dans la paix et l'amour et luttant tous ensemble pour le bien commun contre les MST étrangères qui viennent envahir leur territoire.

J'avoue, elles me font grave bander ces chiennes, mais voila les serpillères à foutre qu'elles sont.
Je les qualifierai même d'évier, ou négros, chinois, français, maghrébin viennent éjaculer dedans.
D'un autre coté, elles représentent bien le mixte des cultures, imaginez tous ces millions de spermatozoides venant chacun de contrés éloignés cohabitant dans la paix et l'amour et luttant tous ensemble pour le bien commun contre les MST étrangères qui viennent envahir leur territoire.
le> >>Hodoris
Non c'était avant de fantasmer bizarrement sur ma cousine

Ta cousine Franco-Algérienne, on le sait tous maintenant
Non c'était avant de fantasmer bizarrement sur ma cousine

Citation de RisitasEnEnfer
quel événement bien précis
Le jour ou j'avais une copine algérienne et qu'elle m'a jeté car j'ai dit ne pas vouloir devenir musulman, je regrette pas ce choix mais du coup sa famille d'arriéré a pas aimé
Depuis je suis devenu un déchet
Bienvenue au club...
Les beurettes je vous kiffe.
Les beurettes je vous kiffe.

J'ai jamais compris l'obssesion schyzophrène des identitaires qui fantasment sur les beurettes et qui après vont t'écrire un pavé depression sur le fait qu'il en ont marre de voir des arabes partout.