Topic : « La bible »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
"Je sens que je vais passer pour un putain de gourou"
Mélange de vérité et de conneries je pourrais que vous conseillez de la brûler néanmoins tout n'est pas à jeter loin de là!
Je vous passe un passage clé et je vais vous demander un effort de compréhension pour ne pas avoir l'impression de m'adresser à des demeurés.

dans ce passage les disciples demandent à Jésus pourquoi il n'ont pas pus exorciser un mec et il leur répond à
Matthieu 17:20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
mais il y a en vous un démon qui se nomme l'égo qui vous persuadera que cela n'est pas possible
et cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

Jésus n'est pas venu pour nous dire de vénérer l'autre connard mégalo de Jéhova qui au passage si on lis vraiment attentivement l'ancien testament à tout d'un démon et rien d'un Dieu d'amour!
de plus si le diable peut donner c'est que ces chose lui appartiennent ainsi que la terre!
Matthieu 4.8
"Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»

Alors tant que vous n'aurez pas accepter l'évidence que je vous présente qui est que tout est possible et que le diable garde ça pour lui en faisant monter notre égo pour que nous ne puissions rien faire alors vous ne comprendrez pas pourquoi le monde va dans ce sens et pourquoi des gosses se font enculer par des mecs comme les podesta (point de détail)

Ah! on toque à ma porte https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513021351-leonardo-dicaprio-arrested-on-wolf-of-wall-street-set-16.png
Liste des sujets