Topic : « Cette sensation d'avoir raté ma vie »

voilà... Petit je voulais être pilote d'avion de chasse...
J'ai fait les maths jusqu'à mes 18 ans ou j'ai du faire un choix... Entrer dans l'armée (voir la police) ou poursuivre des études d'informatique...

J'ai poursuivi les études. Et quand j'ai fini... même dilemme.
Je rentre dans l'armée (comme officier) ou je bosse dans l'informatique?

et la ben je bosse dans l'informatique :hum:

Et la à la salle j'ai quelques potes qui sont dans les unités spéciales de la police ou des mecs qui sont dans l'armée ect... Et je rage de leur quotidien comparé au mien :( :( :(

moi je suis sur mon putain de bureau avec mes 2 écrans 24" à faire des trucs qui me font parfois bien chier, à me taper des réunions à la con et pour vous dire, j'ai la possibilité de bosser 3 JOURS SUR 5 en télétravail donc je pourrai rester chez moi à me toucher la pine que personne ne le remarquerait... (je bosse principalement sur la sécurité des serveurs, échanges de données, ect).

et sérieux ça me déprime, j'ai envie de faire un putain de métier ou il y a de l'action et des possibilités de se bouger le cul un peu :( :( :(
alors des fois évidemment je me dis que je pourrais simplement démissionner de mon job et aller passer les tests pour l'armée ou les flics sauf que je me dis que je suis trop vieux pour ça (27 ans) et que maintenant j'ai un prêt sur le dos pour mon logement et que je rembourse en fonction de mon salaire actuel qui est plus élevé qu'un salaire de flic ou soldat :(
Courage Clé.

Je comprends aussi sachant que je suis un peu dans une situation similaire, j'aime énormément l'informatique mais je suis quelqu'un de très mobile qui serait aussi super épanouï dans des métiers ou ça va dans tous les sens genre pompiers, flics, militaires ect ...

Ceci étant tu peux toujours intégrer 90% de ces corps à ton âge. Mets un peu de côté pour assurer la transition de salaire convenablement et enjoy ta nouvelle vie si ça te bouffe à ce point :noelok:
Liste des sujets