Topic : « Pianitza parle d’avenoel »
Avenoel soutient pianitza, c'est les salopes de jvc qui ont report 

C'est pas la vidéo qui avait été strike par youtube et dislike en masse par Jv cuck ?
18-25 infesté de sous races maintenant 

Regardez les commentaires, et voyez les fils de putes qui sont fières de dire avoir signalé, ces mecs là j'espère qu'ils se feront égorger par des terroristes en plein attentat, pute collabo 

Mais

Il comprend pas que toutes ses insultes s'adressent aussi à nous
On es tous des fdp cachés derrière un pseudo à dire des trucs qu'on n'assumerait pas IRL et on est tous des gens avec "la vie assez triste" pour signaler et gâcher la vie d'un YouTuber de la trentaine (vous savez-euh tous-euh de qui je veux parler-euh )

Il comprend pas que toutes ses insultes s'adressent aussi à nous

On es tous des fdp cachés derrière un pseudo à dire des trucs qu'on n'assumerait pas IRL et on est tous des gens avec "la vie assez triste" pour signaler et gâcher la vie d'un YouTuber de la trentaine (vous savez-euh tous-euh de qui je veux parler-euh )

j'ai pas encore regardé la vidéo soit dit en passant
Citation de putefeministe
Regarde la, il parle de créer un nouveau YouTube avec plus de liberté, y’a un filon à développer

Citation de CoreyTaylor
Pia ce rhey d'avenoel
Auto-édit : Pia ce rhey d'avenoel
Ce khey en or, même si il parle de 2Sucres

Citation de TheDukeOfNY
Citation de putefeministeRegarde la, il parle de créer un nouveau YouTube avec plus de liberté, y’a un filon à développer
ça va se casser la gueule, à part si il fait un collectif avec raptor et tout ceux qui sont hors la gauchiasphère
Citation de putefeministe
Citation de TheDukeOfNYça va se casser la gueule, à part si il fait un collectif avec raptor et tout ceux qui sont hors la gauchiasphère
Citation de putefeministeRegarde la, il parle de créer un nouveau YouTube avec plus de liberté, y’a un filon à développer
Oui clairement concurrencer YouTube c’est impossible surtout quand on voit Daylimotion

Citation de TheDukeOfNY
ca fait longtemps qu'il en parle dans ses live mais rien ne bouge
Citation de Nervomax
Citation de TheDukeOfNYca fait longtemps qu'il en parle dans ses live mais rien ne bouge
C’est pas lui qui veut créer il propose juste au web developper