Mais c'est quoi cette merde ?! Prenez direct de l'héro et arrêtez de vous la jouer anti-système avec votre bédo a la main car vous financez les islamistes que vous aimez tant . Personne le dit , moi je le dit , tu va faire quoi le tox ?
Topic : « Le cannabis , cette merde . »
Je ne finance aucun arabe
l'héro il vient d'où à ton avis
C'est l'État qui finance le terrorisme, puisque c'est l'État qui interdit la consommation.
Deuxièmement la plupart des dealers savent même pas ils financent quoi.
Troisièmement si Sarkozy s'étais mêlé de son cul la vie de centaines de français aurais été épargné.
Troisièmement si Sarkozy s'étais mêlé de son cul la vie de centaines de français aurais été épargné.
Citation de spritelapute
l'héro il vient d'où à ton avis
Le raisonnement c'est : quitte a faire une connerie , autant en faire une bien grosse .
j'aime pas ce raisonnement, quitte à se mettre une caisse, autant brûler des féministes dans la rue
Citation de Autotune
C'est l'État qui finance le terrorisme, puisque c'est l'État qui interdit la consommation.
Tu croire que l'état ne le sait pas ? Que ton gouvernement te veut que du bien ? Ils savent très bien tous ça , c'est un moyen détourné pour les financé , histoire que la main d'oeuvre change de pays . Et ton raisonnement ne tient pas : arrête de fumer et personne finance le fils de pute qui va tuer des gens ;)
L'auteur, cette merde
Citation de C-Kachkine
Je finance surtout une bande de rastas du fin fond de la Bretagne![]()
Et le seul truc qu'ils ont prévu d'exploser c'est leur cerveau
Et leurs came vient d'ou ? De la ferme BIO de Celestin ?
Citation de MrLarry
Citation de AutotuneTu croire que l'état ne le sait pas ? Que ton gouvernement te veut que du bien ? Ils savent très bien tous ça , c'est un moyen détourné pour les financé , histoire que la main d'oeuvre change de pays . Et ton raisonnement ne tient pas : arrête de fumer et personne finance le fils de pute qui va tuer des gens ;)
C'est surtout le pétrole qui finance le terrorisme, le cannabis c'est une très petite partie (et encore j'aimerais bien une preuve, même si je dit pas que tu mens).
Alstom à financer le terrorisme, et l'État français à fait appel à cette entreprise.
CQFD, tout les fumeurs pourraient arrêter de fumer ça changerais rien.
Citation de Autotune
Citation de MrLarryC'est surtout le pétrole qui finance le terrorisme, le cannabis c'est une très petite partie (et encore j'aimerais bien une preuve, même si je dit pas que tu mens).
Citation de AutotuneTu croire que l'état ne le sait pas ? Que ton gouvernement te veut que du bien ? Ils savent très bien tous ça , c'est un moyen détourné pour les financé , histoire que la main d'oeuvre change de pays . Et ton raisonnement ne tient pas : arrête de fumer et personne finance le fils de pute qui va tuer des gens ;)
Alstom à financer le terrorisme, et l'État français à fait appel à cette entreprise.
Tout les fumeurs pourrait faire pousser leurs propre merde , comme ça , pas besoin d'aller donner du pognon a jean deal 8tonnes par ans .
Citation de MrLarry
Citation de AutotuneTout les fumeurs pourrait faire pousser leurs propre merde , comme ça , pas besoin d'aller donner du pognon a jean deal 8tonnes par ans .
Citation de MrLarryC'est surtout le pétrole qui finance le terrorisme, le cannabis c'est une très petite partie (et encore j'aimerais bien une preuve, même si je dit pas que tu mens).
Ce serait avec plaisir, sauf qu'autant en consommant tu risques pas grand chose autant si tu cultives tu peut finir en prison.
Et il y a plein de personnes qui peuvent pas, j'habite dans un appart avec mes parents.
Citation de MrLarry
Citation de C-KachkineEt leurs came vient d'ou ? De la ferme BIO de Celestin ?
Le cannabis ne pousse qu'au Maroc et en Jamaïque c'est bien connu

Citation de C-Kachkine
Citation de MrLarryLe cannabis ne pousse qu'au Maroc et en Jamaïque c'est bien connu
Citation de C-KachkineEt leurs came vient d'ou ? De la ferme BIO de Celestin ?
Bien ton climat de merde qui t'oblige a crée de bonne condition pour faire pousser ?