La weed c'est vicieux comme drogue, tellement inoffensif pour le corps qu'on passe vite d'une consommation du week end à tous les jours, et puis commence à venir les premiers troubles, dépersonnalisation, déréalisation, trouble du comportement, complexe, viol de la dopamine.
Topic : « Raison de l'illégalité du cannabis ? »
Citation de JealousBoy
Citation de AutotuneLe mec se ridiculise comme ça, normal, j'avoue qu'il a l'air très con, et c'est pas de la méchanceté là.. chaud..
Citation de MoekrigEn gros ta aucun argument, et si tu prends position sur un sujet sans le connaître et sans pouvoir dire pourquoi tu est pour ou contre tu est effectivement con (après je te connais pas, c'est très schématique, en tout cas c'est incompréhensible).
Citation de AutotuneJamais été pour la légalisation du cannabis, c'est juste ancré en moi et puis c'est tout.
50 % des français sont contre et ils sont automatiquement con.
Tout les chiffres montrent qu'une légalisation n'a aucun impact sur la consommation, la seul chose qui change réellement c'est que les clients ont un produit de qualité.
Et surtout le cannabis en soit ne représente 0 DANGER, physique du moins, c'est la combustion le problème, le fait que le THC en lui même soit interdit c'est encore une plus grosse hérésie.
Et comme tu la dit, dans un pays libre tu peut faire ce que tu veut tant que cela ne dérange personne.
Je pourrais écrire un pavé, je vais pas le faire vu que la plupart des jeunes (même ici malgré qu'ils soient souvent très à droite) sont pour.
Il y a aucun argument valable contre la légalisation. Ou alors allez y j'attend.
Dire qu'on est automatiquement con c'est bien la moralité qui me fait détester ceux pour la légalisation.
Honnêtement j'ai pas d'arguments, c'est juste qu'on remet ce débat chaque année et ça me casse les couilles d'avoir autant de casse couilles drogués nous faire la morale de Jean-Alexandrin.
Limite si tu veux de la qualité tu acceptes d'aller voir le dealer le plus réputé et casse pas les couilles à en demander d'en avoir au bar tabac.![]()
Limite une réglementation très encadrée je suis pas contre.
"Jamais été pour la légalisation du cannabis, c'est juste ancré en moi et puis c'est tout."
C'est même plus du sophisme la, on atteint le bas du bas ...
Non mais il est comme 90 % des français. Je connais personne IRL qui raconte pas de la merde sur ne serait ce qu'un sujet, parfois beaucoup plus important que celui la.
C'est insupportable, en plus c'est même pas lié à l'intelligence mais à la mauvaise foi.
Citation de Yuu
La weed c'est vicieux comme drogue, tellement inoffensif pour le corps qu'on passe vite d'une consommation du week end à tous les jours, et puis commence à venir les premiers troubles, dépersonnalisation, déréalisation, trouble du comportement, complexe, viol de la dopamine.
Je fume 10 joints par jours et tout se passe bien.
Une déréalisation peut se déclencher en une consommation, j'en ai déjà fait une mais le lendemain j'avais aucune séquelle. Le viol de la dopamine aussi c'est pas faux, mais pas dans les proportions que tu penses.
Pourquoi je fume autant ? J'ai perdu mes amis, j'ai jamais eu de copines et je galère toute la journée, c'est une sorte d'anti dépresseur.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA 
J'ai pas prétendu de pas me mettre dans le ridicule
J'ai dis j'avais pas d'arguments
Et pourtant je me fais un malin plaisir à avoir une opinion, aussi débile et conne qu'elle est ça vous emmerde.
Tu autorises pour mieux éviter la consommation en faisant un tour de belle pute à la production
C'est pas de la mauvaise fois les gars, c'est juste que pour vous c'est tellement incompréhensible à comprendre que pour vous c'est débile
Tu veux légaliser le cannabis moi je te ferai regretter d'avoir demander la légalisation si elle passe. Un bon gros tour de pute car déjà que l'état y gagne que dalle, si elle régularise la production et la consommation en taxant à mort pour continuer la production illégale et donc la consommation de la production illégale, un plan machiavélique
Comme dit ce sera impossible d'avoir ça mais je meurs d'envie qu'il y ait un truc de ce genre.
La légalisation demandée ? Attends de voir le coup de pute de l'Etat

J'ai pas prétendu de pas me mettre dans le ridicule

J'ai dis j'avais pas d'arguments

Et pourtant je me fais un malin plaisir à avoir une opinion, aussi débile et conne qu'elle est ça vous emmerde.

Tu autorises pour mieux éviter la consommation en faisant un tour de belle pute à la production

C'est pas de la mauvaise fois les gars, c'est juste que pour vous c'est tellement incompréhensible à comprendre que pour vous c'est débile

Tu veux légaliser le cannabis moi je te ferai regretter d'avoir demander la légalisation si elle passe. Un bon gros tour de pute car déjà que l'état y gagne que dalle, si elle régularise la production et la consommation en taxant à mort pour continuer la production illégale et donc la consommation de la production illégale, un plan machiavélique

Comme dit ce sera impossible d'avoir ça mais je meurs d'envie qu'il y ait un truc de ce genre.
La légalisation demandée ? Attends de voir le coup de pute de l'Etat

Moekrig je sais pas t'es bizarre un peu.
Le vrai coup de pute ce serait l'interdiction de cultiver mais la possibilité d'acheter en magasin.
Ce serait la carotte du siècle
Citation de Autotune
Citation de YuuJe fume 10 joints par jours et tout se passe bien.
Une déréalisation peut se déclencher en une consommation, j'en ai déjà fait une mais le lendemain j'avais aucune séquelle. Le viol de la dopamine aussi c'est pas faux, mais pas dans les proportions que tu penses.
Pourquoi je fume autant ? J'ai perdu mes amis, j'ai jamais eu de copines et je galère toute la journée, c'est une sorte d'anti dépresseur.
Tu verras dans quelques années, tout comme moi un jour ton corps ne supportera plus les effets de cette daube et à l'arrêt tu te rendras compte de l'impact psychologique qu'à eu la beuh sur ton esprit. Comme la dit un khey sur un autre topic imagine ton psychisme comme un crystal, chaque joint que tu fumes, non, chaque fois que tu es défoncé tu l’érodes un peu plus et un jour il se brisera. D'autant plus que tu n'es visiblement pas heureux dans ta vie, le cannabis à pour propriété d'accentuer tes émotions intérieures x100. En soit c'est pas la substance qui est dangereuse mais son effet sur un esprit corrompu.
Citation de Yuu
Citation de AutotuneTu verras dans quelques années, tout comme moi un jour ton corps ne supportera plus les effets de cette daube et à l'arrêt tu te rendras compte de l'impact psychologique qu'à eu la beuh sur ton esprit. Comme la dit un khey sur un autre topic imagine ton psychisme comme un crystal, chaque joint que tu fumes, non, chaque fois que tu es défoncé tu l’érodes un peu plus et un jour il se brisera. D'autant plus que tu n'es visiblement pas heureux dans ta vie, le cannabis à pour propriété d'accentuer tes émotions intérieures x100. En soit c'est pas la substance qui est dangereuse mais son effet sur un esprit corrompu.
Citation de YuuJe fume 10 joints par jours et tout se passe bien.
Un message intéressant, ça fait plaisir de la par de quelqu'un qui est contre.
Faut savoir que pour la première fois je n'ai pas eu d'argent pendant 1 mois, j'ai sentis juste un effet du sevrage : du mal à dormir.
Et quand je fume maintenant je ne suis pas défoncer, mais juste détendu même avec du bon SHIT et chargé, par exemple je suis persuadé que je ne connaitrais plus de bad trip. le cannabis m'a rendu heureux pendant 3 ou 4 ans, et même aujourd'hui j'aime toujours ça, rien que la musique c'est mieux quand ta fumé. De toute façon c'est pas comme si ma situation pouvait empirer.
Le problème est que des jeunes de cité font vivre des personnes avec et l industrie pharmaceutique qui fait pression vu que le cannabis peut remplacer certains médocs donc perte d argent 

Citation de Autotune
Moekrig je sais pas t'es bizarre un peu.
Encore heureux que je sois pas ta définition de la normalité ce serait emmerdant

Citation de C-Kachkine
Le vrai coup de pute ce serait l'interdiction de cultiver mais la possibilité d'acheter en magasin.

Bon j'arrête de troller.
Honnêtement le seul souci que j'ai avec le cannabis et autres c'est que si c'est interdit y'a des raisons sinon ce serait légaliser et donc aucun problème.
Qu'on vienne pas me dire que c'est comme la clope, si t'as autant de mec qui prônent la marijuana c'est pour être perché, ils prennent l'argument médicinal comme fer de lance alors qu'en vérité ils en ont rien à foutre. De ce point de vue les USA sont champions de la connerie d'avoir légaliser la marijuana, mais c'est les US et je doute qu'en France la mentalité 420 soit aussi saluée que là-bas, après tu vas me dire "t'as vu des soucis avec la marijuana aux US ?".
Non, c'est pas pour autant que je suis moins fermé à l'idée d'une légalisation de la marijuana ou cannabis comme on aime le dire ici. Vous avez une putain de tendance hypocrite dans le discours et ça me casse les couilles. Si vous voulez être perché demandez pas à l'état de le faire pour vous.
C'est pour ça quand j'ai dis que l'état doit faire un coup de pute c'est :
- Que cultiver et produire et vendre le cannabis est légal, mais interdite aux particuliers, et règlementée par des entreprises qui sont taxées à mort par l'activité de production/vente de drogues.
- Le produit fini comme le paquet clope et pour les raisons de santé publique doit être vendu à un prix exorbitant. Je sais pas les prix mais si tu as une qualité certifiée du produit, tu triple le prix qui est proposé actuellement.
- La cultivation/production/vente/consommation du cannabis produit illégalement entraîne des sanctions de tarés.
Et du coup soit tu acceptes de payer 3 fois le prix mais au moins ta conscience est tranquille. Sois tu râles mais si tu fais tout ça illégalement tu vas avoir des problèmes.
D'où ma question, vous voulez vraiment que ce soit légaliser en soit ? Car vous risquez de vous faire niquer par l'état si ils décident d'être aussi chiants qu'ils sont actuellement avec la clope.
Mais après tout je sais rien du sujet.

La raison actuelle c'est les laboratoires pharmaceutiques qui bloquent le débat et le gouvernement, mais sinon au départ je pense qu'on a juste pris référence sur les gros drogués hippies des année 60 70 en mélangeant ça avec des drogues dures, vu que la recherche n'avait pas atteint le niveau d'aujourd'hui
Citation de Moekrig
Honnêtement le seul souci que j'ai avec le cannabis et autres c'est que si c'est interdit y'a des raisons sinon ce serait légaliser et donc aucun problème.
À l'origine l'interdiction n'avais pas pour but de nous protéger de la drogue, c'était juste un agenda politique douteux. (cf mon premier post sur le topic). La propagande de Nixon a la vie dure...
Qu'on vienne pas me dire que c'est comme la clope, si t'as autant de mec qui prônent la marijuana c'est pour être perché, ils prennent l'argument médicinal comme fer de lance alors qu'en vérité ils en ont rien à foutre. De ce point de vue les USA sont champions de la connerie d'avoir légaliser la marijuana, mais c'est les US et je doute qu'en France la mentalité 420 soit aussi saluée que là-bas, après tu vas me dire "t'as vu des soucis avec la marijuana aux US ?".
Je suis un peu d'accord, il ont fait ça n'importe comment au profit du capitalisme sauvage. Mais y'a d'autres pays qui l'on fait dans un but de santé publique, notamment le Portugal (et l'Espagne à moitié).
Non, c'est pas pour autant que je suis moins fermé à l'idée d'une légalisation de la marijuana ou cannabis comme on aime le dire ici. Vous avez une putain de tendance hypocrite dans le discours et ça me casse les couilles. Si vous voulez être perché demandez pas à l'état de le faire pour vous.
C'est pour ça quand j'ai dis que l'état doit faire un coup de pute c'est :
- Que cultiver et produire et vendre le cannabis est légal, mais interdite aux particuliers, et règlementée par des entreprises qui sont taxées à mort par l'activité de production/vente de drogues.
- Le produit fini comme le paquet clope et pour les raisons de santé publique doit être vendu à un prix exorbitant. Je sais pas les prix mais si tu as une qualité certifiée du produit, tu triple le prix qui est proposé actuellement.
- La cultivation/production/vente/consommation du cannabis produit illégalement entraîne des sanctions de tarés.
Et du coup soit tu acceptes de payer 3 fois le prix mais au moins ta conscience est tranquille. Sois tu râles mais si tu fais tout ça illégalement tu vas avoir des problèmes.
D'où ma question, vous voulez vraiment que ce soit légaliser en soit ? Car vous risquez de vous faire niquer par l'état si ils décident d'être aussi chiants qu'ils sont actuellement avec la clope.
Je ne pense pas qu'en France on ai envie de répéter le modèle de l'industrie du tabac. Après on verra bien si c'est les lobies qui gagneront (et lesquels, pharmaceutique ou de l'industrie exclusive du cannabis ?)
Y'a plein de façon de légaliser. Il faut juste trouver celle qui avantage les consommateurs et la santé publique en général.