Topic : « Un topic sur WEBEDIA = PICHNETTE »
Citation de SleepyZzZ
les cucks qui allait déjà migré sur 2sucres sans explications
Je suis repassé deux secondes et j'ai fermé l'onglet, c'est vraiment dégueu l'interface de 2sucres avec leurs effets DYNAMIQUES pour se sentir 2.0

Citation de LarryQuintero
Faire un copié collé entier de CGU ça me semble déjà assez stupide de votre part, mais d'y laisser le nom du site sur lesquelles vous les prenez, c'est
voilà c'est ça
Citation de LarryQuintero
Faire un copié collé entier de CGU ça me semble déjà assez stupide de votre part, mais d'y laisser le nom du site sur lesquelles vous les prenez, c'est
je trouve ça étrange aussi

Citation de spartanz51
Les kheys, NON le forum n'appartient pas à WEBEDIA, bordel c'est la pire rumeur que j'ai pu entendre sur ce forum
Lors de la mise en place des CGU,(qui sont un copié collé de celles de webedia), on a laissé la partie des cookies qui renvoyait vers le site de webedia
Le pire dans l'histoire, c'est ceux qui ont relayé le fake en feedant, sans la moindre source
Tu es un agent de Webedia Sloanne ?
Les CGU ont changé afin de donner un aspect plus "propre" au forum (source : FoutreHumide), mais comme ils ont fait ça à la va-vite, ben ils ont juste copier les CGU de JVC sans les modifier 
Et de toute façon, aucun modo ne veut appliquer de tels CGU, elles sont la pour faire jolie
Pas d'inquiétude les amis, les admins ont juste fait une petite boulette, rien de grave

Et de toute façon, aucun modo ne veut appliquer de tels CGU, elles sont la pour faire jolie

Pas d'inquiétude les amis, les admins ont juste fait une petite boulette, rien de grave