Topic : « On est quand même 900 connectés :sueur: »
Citation de Goupix
C'est drôle quand même l'écart entre le nombre de posts/topics et le nombre de connectés
Il en sait trop

900 d'après les forumeurs.
50 d'après la police.
50 d'après la police.
Citation de PipBoy
comment tu calcule ça?
Tu peux faire des estimations t'attends 23h-23h30, tu regardes le nombre de messages du jour et tu prends une moyenne de 40 msgs / jour par personne et t'as à peu près le nombre de forumeurs

Par contre on est pas du tout 900 mais on est largement plus que sur 2bides

Citation de PipBoyje m'apprêtais à le dire,, et derrière ils étaient à 1200, 1000, 800 ...
Citation de pedoslamsauf qu'hier par exemple, moi et pucelle on a taper 1500 messages chacun, donc ça fausse le calcul
Citation de PipBoyTu peux faire des estimations t'attends 23h-23h30, tu regardes le nombre de messages du jour et tu prends une moyenne de 40 msgs / jour par personne et t'as à peu près le nombre de forumeurs
comment tu calcule ça?
![]()
les dix premiers ont fait 8000 messages hier !
donc les stats, hein ...
Citation de PipBoy
Citation de pedoslamsauf qu'hier par exemple, moi et pucelle on a taper 1500 messages chacun, donc ça fausse le calcul
Citation de PipBoyTu peux faire des estimations t'attends 23h-23h30, tu regardes le nombre de messages du jour et tu prends une moyenne de 40 msgs / jour par personne et t'as à peu près le nombre de forumeurs
comment tu calcule ça?
![]()
1500

Les mecs qui disent qu'on est que 100 
genre y'a 20k postes avec une centaines de personne

Citation de PipBoy
comment tu calcule ça?
![]()
Dans le meilleur des cas y a que quelques personnes capables de poser 1500 messages et perso j'y crois moyen, même les gros boostix du début n'y sont jamais arrivés

Citation de Sorcor
Les mecs qui disent qu'on est que 100