Topic : « j'ai une bite de 7 cm à 23 ans »
C'est la limite du micropenis donc oui c'est assez chaud quand même
Citation de siphodias
Bof c'est l'avis d'une meuf que tu devrait demander , sa me rappelle les questions malaisantes avec mes anciennes camarades de classe au collège
la meuf elle risque de se moquer de moi

Photo pls
Citation de X-Man
Clairement ça va pas être un atout, mais ça t’empêche pas de trouver quelqu'un
oui je sais de tout façon je peux quand même faire jouir une femme même si j'ai une petite bite
Citation de RomanReigns
Citation de siphodiasla meuf elle risque de se moquer de moi
Bof c'est l'avis d'une meuf que tu devrait demander , sa me rappelle les questions malaisantes avec mes anciennes camarades de classe au collège
Y'en a qui se gêne pas pour mais d'autre qui prennent sa assez au sérieux , je me rapelle les questions du genre "tu te la rase comment" ou "tu te branle souvent" ahhh la décadence déjà en 2007 un stade bien avancé
Citation de RomanReigns
le pire c'est que j'ai pas une grosse bite ma bite elle est fine
Citation de RomanReignsayyyyyyyyaaaaaaaa go opération mon vieux si ta un micro pénis c'est reboursé par la sécu enfin je crois
le pire c'est que j'ai pas une grosse bite ma bite elle est fine

Citation de RomanReigns
Citation de Calioui en érection au repos elle mesure 5 cm
En érection ou pas ?
Bite de chair.
Citation de siphodiasah ouais bah tu as eu de la chance de tomber sur des meufs qui ne se sont pas moquer de toi
Citation de RomanReignsY'en a qui se gêne pas pour mais d'autre qui prennent sa assez au sérieux , je me rapelle les questions du genre "tu te la rase comment" ou "tu te branle souvent" ahhh la décadence déjà en 2007 un stade bien avancé
Citation de siphodiasla meuf elle risque de se moquer de moi

Devient riche 
Conseil sérieux,mise tout la dessus

Conseil sérieux,mise tout la dessus

Citation de CoreyTaylor
Dire que j'ai honte de mes 15 cm
15cm sa va c'est au dessus de la moyenne française a ce qui parait