Topic : « Au final S.T.A.L.K.E.R. fait pas si peur »
Si, j'y joue pour la première fois depuis un mois, je supporte pas les sous terrain
j'ai une armure de merde et une ak 74 avec lunette mais c'est tout
j'ai une armure de merde et une ak 74 avec lunette mais c'est tout
on parle bien de shadow of chernobyle ? le pattern des armes est vraiment à chier
>>GordonCole
Je parle quand t'es sur la fin du jeu ça deviens trop facile

Et je parle de Shadow of Chernobyl j'ai pas encore fait les autres
Citation de Armani
Quand t'a l'armure et les armes qu'il fautSi t'as besoin de ça pour gérer le jeu, t'es extrêmement mauvais.![]()
Avec un Chaser 13, un FT-200M et une armure blindée (et les artefact qu'il faut aussi ( + 400% de vie)) je peux gérer n'importe quelle situation
Je parle quand t'es sur la fin du jeu ça deviens trop facile

Et je parle de Shadow of Chernobyl j'ai pas encore fait les autres
Ouais enfin quand tu croise des sangsues dans des souterrains sombres, tu ne fais pas trop le malin... 

Dans Call of Prypiat, l'ambiance était folle. Simple espace rempli d'anomalie, de monstres bruissant et de groupes d'ukrainiens vénères.
T'ajoute les orages, les décharges de radiations. C'est quand même assez éreintant comme jeu.
T'ajoute les orages, les décharges de radiations. C'est quand même assez éreintant comme jeu.
>>FredPierrafeuj
j'ai arrêté d'y jouer juste après le premier sous terrain, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le trucs qui se téléporte vers toi juste avant que tu sorte par l'échelle ? C'est quoi ce monstre au bout du premier sous terrain, on voit un flash de lui, impossible de le tuer obligé de s'enfuir
Ouais enfin quand tu croise des sangsues dans des souterrains sombres, tu ne fais pas trop le malin...
j'ai arrêté d'y jouer juste après le premier sous terrain, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le trucs qui se téléporte vers toi juste avant que tu sorte par l'échelle ? C'est quoi ce monstre au bout du premier sous terrain, on voit un flash de lui, impossible de le tuer obligé de s'enfuir
>>FredPierrafeuj
On peut les passer sans faire de bruit, je crois. Il y a pas mal d'astuces.
J'ai souvent entendu que CoP était le meilleur S T A L K E R. J'ai beaucoup aimé l'expérience.
On peut les passer sans faire de bruit, je crois. Il y a pas mal d'astuces.
J'ai souvent entendu que CoP était le meilleur S T A L K E R. J'ai beaucoup aimé l'expérience.
comme sur cs go, la première balle en étant immobile tu one shot, par contre tu fais un pas même à bout portant tu tire sur le côté
>>putefeministe
Les sangsues peuvent être invisibles en se délaçant mais on les entend et ils créent une déformation de l'air. Tu peux tirer et les rendre visibles et les tuer (ils ont pas beaucoup de vie).
Citation de FredPierrafeuj
Ouais enfin quand tu croise des sangsues dans des souterrains sombres, tu ne fais pas trop le malin...j'ai arrêté d'y jouer juste après le premier sous terrain, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le trucs qui se téléporte vers toi juste avant que tu sorte par l'échelle ? C'est quoi ce monstre au bout du premier sous terrain, on voit un flash de lui, impossible de le tuer obligé de s'enfuir
Les sangsues peuvent être invisibles en se délaçant mais on les entend et ils créent une déformation de l'air. Tu peux tirer et les rendre visibles et les tuer (ils ont pas beaucoup de vie).
Donc c'était une sangsues ? Nan je crois que c'était quelque chose d'autre, le trucs se téléportait au moment où j'avais des flash en voyant sa tête sur un fond blanc, ça m'a traumatisé, je me suis enfui car en deux coup il me tuait
>>GordonCole
Faudrait que je réessaye le jeu en augmentant la difficulté car les sangsues au final j'ai pas galéré même la première rencontre
Citation de putefeministe
Citation de FredPierrafeujLes sangsues peuvent être invisibles en se délaçant mais on les entend et ils créent une déformation de l'air. Tu peux tirer et les rendre visibles et les tuer (ils ont pas beaucoup de vie).
Ouais enfin quand tu croise des sangsues dans des souterrains sombres, tu ne fais pas trop le malin...j'ai arrêté d'y jouer juste après le premier sous terrain, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le trucs qui se téléporte vers toi juste avant que tu sorte par l'échelle ? C'est quoi ce monstre au bout du premier sous terrain, on voit un flash de lui, impossible de le tuer obligé de s'enfuir
Faudrait que je réessaye le jeu en augmentant la difficulté car les sangsues au final j'ai pas galéré même la première rencontre

)) je peux gérer n'importe quelle situation