Topic : « Baiser une femme enceinte »
Le gosse qui te mord le gland 

>>Koala
Prouver scientifiquement sur doctissimo
Citation de HellyeahBitch
à ce qu'il paraît si le foetus est une fille, alors il peut aussi tomber enceinte.
Prouver scientifiquement sur doctissimo
>>HellyeahBitch

De toutes les façons se taper une femme en cloque 

Citation de Koala
Citation de HellyeahBitchProuver scientifiquement sur doctissimo
à ce qu'il paraît si le foetus est une fille, alors il peut aussi tomber enceinte.

De toutes les façons se taper une femme en cloque 

>>Usinedefoutre
Y a les positions pas évidente, mais on en parle du doublement de volume des grosses levres, et des seins tout marrons, des veines que tu vois dans les seins comme si c'était les pies d'une vache.
en plus, souvent, elles font de l'incontinence urinaire, bien de se faire pisser dessus pendant la pénétration
Je l'ai déjà fait. Ma voisine du dessous dont le mari bosse toute la semaine![]()
Ça change pas grand chose si ce n'est que certaines positions sont moins évidentes, forcément![]()
Je l'ai même creampie. Son mari qui va tremper son zgeg dans mon sperme qui sent l'acide cytrique ![]()
Y a les positions pas évidente, mais on en parle du doublement de volume des grosses levres, et des seins tout marrons, des veines que tu vois dans les seins comme si c'était les pies d'une vache.
en plus, souvent, elles font de l'incontinence urinaire, bien de se faire pisser dessus pendant la pénétration
Y'a une meuf tinder enceinte qui a envie que je tape dedans
Vous êtes vraiment des cassos. Quand t'as une femme, bah tu couches avec qu'elle soit enceinte ou pas.
Et une grosse ?