Peut-être il est gigantesque
Topic : « [ALERTE] RISQUE D'IMPACT AVEC UN ASTÉROÏDE LE 2 NOVEMBRe !!! »
Si un énorme astéroïde foncerais sur la Terre.
Les médias le dirait jamais d'avance. Ils diraient qu'ils n'a aucuns danger et tout va bien aller.
Sa serais comme dans ce film.
Les civils dans le film ont connu la vérité juste à l'impact d'un morceau de l'astéroide.
Les médias le dirait jamais d'avance. Ils diraient qu'ils n'a aucuns danger et tout va bien aller.
Sa serais comme dans ce film.
Les civils dans le film ont connu la vérité juste à l'impact d'un morceau de l'astéroide.
On sera fixer demain mais selon moi il va rien arriver mais j'ai peur quand même qu'ont nous aurait menti
Tout le monde l’aurait vu arriver s’il fonçait sur nous.
Citation de KatsuragiMisato
Tout le monde l’aurait vu arriver s’il fonçait sur nous.
Les gens sont trop occupés par la crise du COVID 19.
Citation de Dalthornar
Il fait 15 kilos bordel !![]()
T'as peur de quoi ? Qu'il te tombe sur le pied ?
Les medias et la NASA peuvent mentir sur la taille pour ne pas provoquer la panique.
Il fait peut-être 125km et ont nous le cache.
les amis j'ai bien peur ça soit vrai.
il y a en vérité 1 change sur 3 qu'il nous heurte.
il parait qu'il tomberait directement sur paris.
et que le Covid21 serait sur l’astéroïde et contaminerait la terre entière !
Apocalypse 8 ►
7Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, 9et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
10Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. 11Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
7Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, 9et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
10Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. 11Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
Citation de Dalthornar
Et donc pourquoi en parler dans ce cas ?
On sera fixer demain mais je doute que sa sois la fin du monde. Personne connait le jour et l'heure.
À moins qu'il frappe la Terre à 10h demain matin
Citation de hallavar
moi il m'est arrivé de rever de Jennifer aniston dans mon lit et bah c'est paas pret d'arriver
Moque-toi
mais je dis la vérité
en accord avec le quatrième commandement de dieu" tu mentiras point"
j'ai deja fais d'autre rêve prémonitoire et celui-là est peut-être un aussi un reve prémonitoire
je vois dit la fin du monde
je go acheté
99999999999999kg de pate et 100000000000000litre d'eau demain a la premiere heure
@niff aussi vous aura avertie
Auto-édit :
Citation de Commandant-entj
les amis j'ai bien peur ça soit vrai.
j'espere que tu te trompe
Citation de jeannot74
91 centimètres de large, 2 mètres de long et pèse 15 kilos.
C'est un astéroïde en carton.

Citation de Dalthornar
Ah bah si un jeu de carte l'a dit, hein
tu rit
mais CE jeux de carte a tout dit
y a un topic qui a ete fait dessus
mais j'ai plus le lien
Les gens ne se soucie pas vraiment de la météorite. Normalement nous avons pleins de complotistes qui parle de trucs du genre.
Maintenant il a juste cette chaîne YouTube espagnol qui dit que c'est une énorme astéroïde.
https://www.youtube.com/user/lemincho001
Maintenant il a juste cette chaîne YouTube espagnol qui dit que c'est une énorme astéroïde.
https://www.youtube.com/user/lemincho001
Le jour de Dieu dans la bible semble parler d'un impact d'un astéroïde dans la nuit
2 Pierre 3:10 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Martin Bible
Or le jour du Seigneur viendra comme le larron dans la nuit, et en ce jour-là les cieux passeront avec un bruit sifflant de tempête, et les éléments seront dissous par l'ardeur [du feu], et la terre, et toutes les œuvres qui [sont] en elle, brûleront entièrement.
Bordel j'ai peur

2 Pierre 3:10 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
Martin Bible
Or le jour du Seigneur viendra comme le larron dans la nuit, et en ce jour-là les cieux passeront avec un bruit sifflant de tempête, et les éléments seront dissous par l'ardeur [du feu], et la terre, et toutes les œuvres qui [sont] en elle, brûleront entièrement.
Bordel j'ai peur