Cettz fête ne sert plus à rien et montre juste l'oppression chrétienne envers les communautés et puis la France est laïc 

En pleine forme aujourd'hui à ce que je vois

Citation de Fiergauchiste
Cettz fête ne sert plus à rien et montre juste l'oppression chrétienne envers les communautés et puis la France est laïcL'oppression de mon cu retourne vénérer tes fausses idoles le cuck
, ha bon je croyais que les idoles était dans votre religion après tout les statuts dans les églises les crèches ECT sa vient de vous 
Moi j'aime bien on me fait des cadeaux
je dit supprimer cette fête de façons national après chacun fait ce qu'il veut 
Moi je vénère personne je suis libre, ha bon je croyais que les idoles était dans votre religion après tout les statuts dans les églises les crèches ECT sa vient de vous

La France est chatolique la République est laïcDe plus noel est un moment de partage et de don
Moi je vénère personne je suis libreTu te crois libre?, ha bon je croyais que les idoles était dans votre religion après tout les statuts dans les églises les crèches ECT sa vient de vous
![]()
Rien que ton avatar est le symbole de ta soumission à l'idéologie gauchiste, tu ne peut plus faire machine arrière sous peine de te retrouver isolé du reste de ton entourage tu n'est qu'un cuck de plus en route pour l'abattoir de l'islam... ou le notre

Citation de putefeministeCherche pas il a un petit soucis avec Noel et le Coca-Cola, c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.
vas te pendre, noël c'est la fête inventé par coca cola et par conséquent ça prône le féminisme, vive le féminisme sale fachoPersonne n'a compris ce que tu as dit , c'est quoi le rapport entre coca et le féminisme ?
La première fois il a créé un ptit délire
Citation de Naetero
La France est chatolique la République est laïcDe plus noel est un moment de partage et de don
Cettz fête ne sert plus à rien et montre juste l'oppression chrétienne envers les communautés et puis la France est laïc

Cettz fête ne sert plus à rien et montre juste l'oppression chrétienne envers les communautés et puis la France est laïcDans une France laïc supprimons les fêtes religieuse quoi de plus logique dans pays laïque putain que bafouer les croyances de chacun allez hop plus de dimanche de shabbat d'AID ou de communion et barmitsva a la poubelle ces connerie on est laïque ici