Le bureau d'évaluation c'est ici. Je vous écoute.
Topic : « Je vous donne votre grade en fonction de votre rang »
toast carton
Sergent Thibtac. Merci pour votre enregistrement.
Auto-édit : Bonjour Sergent-Chef Helghaned.
>>ColonelDreyfus
Je suis à votre écoute mon cart.. euh Colonel
Sergent Thibtac. Merci pour votre enregistrement.
Je suis à votre écoute mon cart.. euh Colonel

>>PipBoy
Bonjour Capitaine PipBoy. Ah, vous avez un ordre de sortie avec SG-33 pour la planète P3X-29.
Toast
Bonjour Capitaine PipBoy. Ah, vous avez un ordre de sortie avec SG-33 pour la planète P3X-29.
>>Goupix
Bonjour Sergent, ah je veux dire Sergent-Chef. Vous avez reçu une promotion pour vos efforts, félicitation.
GO
Bonjour Sergent, ah je veux dire Sergent-Chef. Vous avez reçu une promotion pour vos efforts, félicitation.
>>thibtac
Sergent Thibtac, encore vous ? Hé bien, allez aider à la caserne pour surveiller les commis.
Citation de ColonelDreyfus
Sergent Thibtac. Merci pour votre enregistrement.Je suis à votre écoute mon cart.. euh Colonel
Sergent Thibtac, encore vous ? Hé bien, allez aider à la caserne pour surveiller les commis.
>>PipBoy
À vous de le découvrir. Mais d'après nos relevés, c'est une planète à l'atmosphère dense, ne vous étonnez pas si vous étouffez un peu.
Citation de ColonelDreyfus
Citation de PipBoyOk, y'a quoi la bas?
ToastBonjour Capitaine PipBoy. Ah, vous avez un ordre de sortie avec SG-33 pour la planète P3X-29.
À vous de le découvrir. Mais d'après nos relevés, c'est une planète à l'atmosphère dense, ne vous étonnez pas si vous étouffez un peu.