Topic : « URGENT il me faut un plan pour le nouvel an !!!! »
>>pseudo1
j'ai mis "nouvel an paris seul"

Citation de Cnedtropcool
putain je suis tellement une sous merde que je me suis retrouver sur un forum des +50 ans qui parle des seniors sans nouvel anTu es tombé comment sur un site comme ça
il faut en vouloir tout de même
j'ai mis "nouvel an paris seul"

>>Cnedtropcool
Si tu en est a ce point la, si tu ne veut vraiment pas être seul pour le nouvel an, prostitue toi juste pour cette date, tu ne seras plus seul

Citation de pseudo1
Citation de Cnedtropcoolj'ai mis "nouvel an paris seul"
putain je suis tellement une sous merde que je me suis retrouver sur un forum des +50 ans qui parle des seniors sans nouvel anTu es tombé comment sur un site comme ça
![]()
Si tu en est a ce point la, si tu ne veut vraiment pas être seul pour le nouvel an, prostitue toi juste pour cette date, tu ne seras plus seul

>>Cnedtropcool

Citation de pseudo1
Citation de Cnedtropcoolj'ai mis "nouvel an paris seul"
![]()

Tes dans quelle ville khey?
>>Cnedtropcool
Ah merde jsuis dans le sud
force a toi kheyou moi contrairement on me propose de venir mais je deteste les soirées jaime bien dormir a mon heure du coup je sais pas si je me coltine la famille ou si je go parking avec ordi+film
bon je crois que je vais aller dans un bar au hasard et me noyer dans l'alcool en esperant pouvoir choper
Auto-édit :
>>Marlboro
Tes dans quelle ville khey?Paris un peu près
Ah merde jsuis dans le sud
force a toi kheyou moi contrairement on me propose de venir mais je deteste les soirées jaime bien dormir a mon heure du coup je sais pas si je me coltine la famille ou si je go parking avec ordi+film
>>Marlboro
Citation de Cnedtropcool
bon je crois que je vais aller dans un bar au hasard et me noyer dans l'alcool en esperant pouvoir choper
>>Marlboro
pas grave khey
toi au moins ta le choix 

Citation de Cnedtropcool
Ah merde jsuis dans le sudbon je crois que je vais aller dans un bar au hasard et me noyer dans l'alcool en esperant pouvoir choper
Auto-édit :
>>Marlboro
Tes dans quelle ville khey?Paris un peu près
pas grave khey

toi au moins ta le choix