Pour moi c'est :"je pense qu'au travail,c'est bien, ceux qui ne penses pas aux travaille c'est des sous merdes".
Topic : « la mentalité des français pour vous? »
"Cuck un jour Cuck toujours"
Je pense qu'elle est très diverse, j'ai habité dans plusieurs régions de France et à chaque fois j'ai été choqué de voir à quel point les gens sont différents d'une région à l'autre
Mentalité d'esclave combiné avec le phénomène du puit.
Mouton ? de compétition & hypocrisie over le firmament
>>Padsi
késako ?
phénomène du puit.
késako ?
>>Babar

Citation de cochondindeUne odeur de carton relativement supportable pour une fois
Le travail est la nouvelle religion,Ça t'inquiète c'est le conditionnement de l'UE.
quant je dis que j'aime pas travailler ont me fait la morale, après bat les couille
'L’éthique du travail est reliée à l’éthique chevaleresque du combat : toutes deux sont masculines, toutes deux nordiques. Seule cette éthique s’adaptera aux nouvelles conditions et substituera à l’honneur chevalier subsistant un nouvel honneur du travail. Le nouveau concept d’honneur reposera sur le travail — la nouvelle honte sur la paresse. L’humain paresseux sera vu et méprisé en tant que déserteur [Deserteur] du front du travail. Au lieu des commandants en chef [Feldherrn], les inventeurs deviennent les objets de la nouvelle admiration héroïque : des créateurs de valeurs au lieu de destructeurs de valeurs. '

>>Cnedtropcool
Le Japon mec
Sinon selon moi les français sont de fins stratèges qui cherchent la méthode idéale pour gagner plus en faisant moins
Citation de awolff
Pour moi c'est :"je pense qu'au travail,c'est bien, ceux qui ne penses pas aux travaille c'est des sous merdes".toi tu as jamais voyagé en allemagne
Le Japon mec

Sinon selon moi les français sont de fins stratèges qui cherchent la méthode idéale pour gagner plus en faisant moins

Fatalistes,paresseux,le parisien qui se croit supérieur et une tendance à juger les autres sur le paraître
Donneur de leçon
Donneur de leçon
Et les qualités,généreux et a conscience d'habiter dans le pays le plus beau
On est les meilleurs
et on ne se remet pas en question
On est les meilleurs
et on ne se remet pas en question
Hypocrite, lâche, égoïste, grande gueule, une belle mentalité de merde pour la grande majorité des cas, et je sais de quoi je parle