Vous avez quatre heures
Topic : « La vie CETTE SALE RACE »
Il n'y a pas de race
Détends toi LSD il est bientôt 4h20
>>Osamodas
Je lis ce genre de proverbes sur sciences et métaphysique.org tout les jours et j'ai toujours pas trouvé la paix intérieure
Remboursez les buvards putain
Lorsque la vie ne te réussit pas khey rappelle toi que même le chêne millénaire qui trône au cœur de chaque forêt a lui aussi un jour été un gland
Je lis ce genre de proverbes sur sciences et métaphysique.org tout les jours et j'ai toujours pas trouvé la paix intérieure

Remboursez les buvards putain

Ya une épidémie à cette heure ci ?
>>RemiGration
gningningninCuck houga bouga
Il n'y a pas de race, DÉJA, on appelle ça les ethnies, le faciste
Citation de akagami
Il n'y a pas de raceSi il y a des races. Ces races résultent d'une diversité génétique entre des groupes d'individus. Diversité génétique étant le fruit de dizaines de milliers d'années d'évolution séparée.
gningningninCuck houga bouga
>>LSD
Avec ou sans calculette m'sieur?
Vous avez quatre heures
Avec ou sans calculette m'sieur?
>>RemiGration
FOUTAISES inventés par les anti-progressistes RACISTES dont je te suspecte fortement de faire parti!
Ce n'est pas en sortant du charabia que l'on argumente
Citation de akagami
Citation de RemiGrationTu joues sur les mots mais on peut pas jouer sur les faits ou la science. Appelle ça comme tu veux il y a différents génotypes/ethnies/races/sous-races/sous-espèces/ ...
Citation de akagamigningningninCuck houga bouga
Il n'y a pas de raceSi il y a des races. Ces races résultent d'une diversité génétique entre des groupes d'individus. Diversité génétique étant le fruit de dizaines de milliers d'années d'évolution séparée.
FOUTAISES inventés par les anti-progressistes RACISTES dont je te suspecte fortement de faire parti!
Ce n'est pas en sortant du charabia que l'on argumente

Je stress, j'ai pas révisé
Je peux citer du orelsan et spiderman ?
Je peux citer du orelsan et spiderman ?
>>RemiGration
Vous justifiez votre racisme en vous basant sur des catégories scientifiques ayant permis de démontrer que les races n'existaient pas...
Jolie jeu sur la sémantique mais procédé rhétorique fort malhonnête

Citation de akagami
Citation de RemiGrationTu joues sur les mots mais on peut pas jouer sur les faits ou la science. Appelle ça comme tu veux il y a différents génotypes/ethnies/races/sous-races/sous-espèces/ ...
Citation de akagamigningningninCuck houga bouga
Vous justifiez votre racisme en vous basant sur des catégories scientifiques ayant permis de démontrer que les races n'existaient pas...
Jolie jeu sur la sémantique mais procédé rhétorique fort malhonnête

Je suis d'accord, elle a fait de moi un homme alors que je suis une femme 

>>Bulbizarre
Un bulbizarre sauvage apparait !!!
Je suis d'accord, elle a fait de moi un homme alors que je suis une femme
Un bulbizarre sauvage apparait !!!
Le terme utilisé en médecine, si je me rappelle bien, c'est population. Pas par bienséance mais parce-que les différences -en terme de soin et de traitement- entre les différents groupes sont trop minimes pour que l'on puisse parler de race, de sous espèces...
Il y a plus de différences dans la façon de soigner un teckel et un berger allemand qu'un blanc et un noir...
Vous justifiez votre racisme en utilisant des catégories médicales/anthropologique qui n'ont jamais prouvé que l'on pouvait parler de races.
Il y a plus de différences dans la façon de soigner un teckel et un berger allemand qu'un blanc et un noir...
Vous justifiez votre racisme en utilisant des catégories médicales/anthropologique qui n'ont jamais prouvé que l'on pouvait parler de races.
>>RemiGration
Sémantiquement parlant ça a plus de sens mais du coup la différence comportementale/intellectuelle qui justifie le racisme basique tombe à l'eau...
Comme quoi il suffit de vous apprendre à utiliser les mots pour que vous deveniez plus tolérant, ça me redonne de l'espoir en l'humanité

Citation de C-Kachkine
Le terme utilisé en médecine, si je me rappelle bien, c'est population. Pas par bienséance mais parce-que les différences -en terme de soin et de traitement- entre les différents groupes sont trop minimes pour que l'on puisse parler de race, de sous espèces...Qu'il y ait plus de différence entre un shitzu et un berger allemand ça me paraît évident. On continue de jouer sur les mots, moi je veux bien appeler ça des populations au lieu de races, pas de problème. Mais du coup je suis un populationniste en plus d'un raciste
Sémantiquement parlant ça a plus de sens mais du coup la différence comportementale/intellectuelle qui justifie le racisme basique tombe à l'eau...

Comme quoi il suffit de vous apprendre à utiliser les mots pour que vous deveniez plus tolérant, ça me redonne de l'espoir en l'humanité