Topic : « Y'a un défilé lgbtq à Jérusalem »
Citation de NightWatch2
Oui les chrétiens et les juifs sont ensemble ...
Sinon ça arrive que des rabbins attaquent aux couteaux dans la rue dans ces manifs
ils doivent vraiment etre deg, de voir que la terre qu'ils tent voulu pour des raison religieux être transformé a ça.
ca prouve que la décadence touche a tout le monde et que même les juifs ne sont immunisé.
C'est sensé étre le truc le plus tolérant de l'univers j'espére bien que tu peut y aller en gothique
Yael c'est toi ? 

Citation de mamadou-lesquen
ils doivent vraiment etre deg, de voir que la terre qu'ils tent voulu pour des raison religieux être transformé a ça.
De qui tu parle?
Je pense aux arabes qui se sont fait prendre la terre sainte et qui voient ajd les juifs et les chrétiens y organiser des gay pride ...
ca prouve que la décadence touche a tout le monde et que même les juifs ne sont immunisé.
Oui le golem se retourne et ça la preuve de l'ironie absolu de Dieu.
Quoi Yaelle est un trans ??
Citation de quatregaldouze
3 victimes par le même en 2005 et 6 il y a 4 ans.![]()
Il est déter ce juif.
Mais je suis d'accord, déjà Israël souille suffisamment en revenant occuper cet endroit à sa façon, mais en plus une gay-pride sur une terre sainte, il a une histoire ce lieu merde, Dieu s'est promené là-bas et eux ramènent leur zgeg non identifié sur place.
Et oui les chrétiens et les juifs sont comme ça ...
Citation de Daggerfall
Quoi Yaelle est un trans ??
elle a fait une vaginoplastie suite à des problème d'érection, elle n'en avait plus besoin, elle a préféré changer de sexe directement pour accueillir de vraies teubs fonctionnelles.
Donc oui, c'est un homme à la base.
Bon j'y suis en rentrant un mec m'a demandé un truc j'ai répondu "asgender"
Me voici enfin chez moi
https://streamable.com/effhs9
Me voici enfin chez moi

Citation de CavaleJuive
Bon j'y suis en rentrant un mec m'a demandé un truc j'ai répondu "asgender"
Me voici enfin chez moi![]()
La dédi lô !
C'est un peu chiant.
Citation de SAEZ2
elle a fait une vaginoplastie suite à des problème d'érection, elle n'en avait plus besoin, elle a préféré changer de sexe directement pour accueillir de vraies teubs fonctionnelles.
Merde alors

J'aurais dû m'en douter vu ya rien de féminin dans sa façon de se comporter + ses problèmes psy
J'ai de quoi étudier là. En avant, je met mes lunettes de sociologue.
Citation de Daggerfall
Merde alors![]()
J'aurais dû m'en douter vu ya rien de féminin dans sa façon de se comporter + ses problèmes psy
on est tous tombés dans le panneau malheureusement, moi le premier

Deux "nb" qui courent avec le drapeau d'Israël en mode lgbt quel non respect bordel.
+ le drapeau pansexuel
+ le drapeau pansexuel
Y'a des goddies lgbt je vais en acheter aussi
c'est pas marrant elle répond pas cette pute, j'me casse
Citation de SAEZ2
Mec tu te souviens il y a eu une expériance faite sur un enfant juif car la circoncision avait mal tourné. C'est peut etre ça