Topic : « votre GTA préférer ? »
Ok les jean-ctmieuavan.
GTA Online sans hésiter.
GTA Online sans hésiter.
GTA V et de loin
San Andreas.
Vice City.
IV.
Bonus: Liberty City Stories
Vice City.
IV.
Bonus: Liberty City Stories
GTA5
J'avoue, c'est aussi le seul que j'ai vraiment fait. J'ai aussi joué à GTA:SA quand j'étais gosse chez un pote et GTA:LC chez mon cousin. Mais juste quelques sessions quoi, j'y ai pas vraiment joué sérieusement, et j'ai pas envie de me faire les anciens maintenant.
J'avoue, c'est aussi le seul que j'ai vraiment fait. J'ai aussi joué à GTA:SA quand j'étais gosse chez un pote et GTA:LC chez mon cousin. Mais juste quelques sessions quoi, j'y ai pas vraiment joué sérieusement, et j'ai pas envie de me faire les anciens maintenant.
>>Volodio
Grossière erreur.
j'ai pas envie de me faire les anciens
Grossière erreur.

>>Volodio
à 10 euros sur steam pendant les soldes tu peut te mettre bien niveau GTA ( bon t'aura pas les storie par contre
)
GTA5
à 10 euros sur steam pendant les soldes tu peut te mettre bien niveau GTA ( bon t'aura pas les storie par contre

)
GTA SA, pour les milliers d'heures que j'ai cramé dessus, surtout sur SA:MP avec les map United
GTA IV
GTA SA
GTA V
GTA SA
GTA V
Vice city pour la découverte des GTA +nostalgie+ le tank qui volent avec le code voitures qui planent
puis Liberty city sur PSP pour les cheats de l'infini
San andreas pour les possibilités et SA:MP
>>Augusto-Blanquo
GTA IV
GTA SA
GTA V
>>RexRemington
Ouais mais non. C'est pas vraiment le genre de jeu qui m'intéresse des masses en fait.
Citation de Volodio
GTA5à 10 euros sur steam pendant les soldes tu peut te mettre bien niveau GTA ( bon t'aura pas les storie par contre
)
Ouais mais non. C'est pas vraiment le genre de jeu qui m'intéresse des masses en fait.
>>Courchevel
>>Padsi
c'est quoi SA:MP ? un mod ?

GTA SA, pour les milliers d'heures que j'ai cramé dessus, surtout sur SA:MP avec les map United
>>Padsi
Vice city pour la découverte des GTA +nostalgie+ le tank qui volent avec le code voitures qui planent
c'est quoi SA:MP ? un mod ?