Alors les kheys ? Moi perso c'était de foutre de la merde sur les murs et de pisser partout, voler et casser des calculatrices, imprimer des images de chats écrasée et les placarde dans tout le collège, nofake. C'était en 4ème.
Topic : « votre pire connerie au collège ! »
Une fois, j'ai mentis au professeur d'histoire en lui disant que j'étais pas là, alors qu'en fait j'étais là, afin de justifier le fait que je n'ai pas fait un exercice
vous êtes des thugs aussi faut plaisir de pas me sentir seul 

Le samedi matin j'avais maths, il devait avoir 2-3 classes en tout dans le collège, je suis parti dans les toilettes du préau, et j'ai laché une grosse diarrhée par terre, je pense que c'est dans le top 3 des choses les plus marrantes que j'ai fait de ma vie. y'avait une grosse flaque marron, j'avais enlevé mon boxer pour m'essuyer le cul avec puis je l'ai jeté au hasard. Mais j'étais pas dans une cabine de chiotte hein, j'ai fait ça pour que ce soit à la vue de tous (j'avais bien sûr bloquer la port d'entrée).
un schéma

j'en ai ri tout le week-end
un schéma

j'en ai ri tout le week-end
En 3eme je me prenais pour un Jean-Hacker, avec un pote j'ai envoyé le message "Salut, tu baises?" à tous les ordis du réseau du collège 
Sauf que avec le message le nom de l'ordi qui l'avait envoyé apparaissait, du coup on s'est fait chopper et on s'est pris 2 heures de colle
L'"informaticien" du collège était en panique, il savait pas comment on avait fait alors que s'est ultra basique

Sauf que avec le message le nom de l'ordi qui l'avait envoyé apparaissait, du coup on s'est fait chopper et on s'est pris 2 heures de colle

L'"informaticien" du collège était en panique, il savait pas comment on avait fait alors que s'est ultra basique

>>Plafon
Sinon quand j'étais au lycée j'ai chié dans le lavabo de la gare sncf parce que ça me pétait les couilles que les chiottes soient payantes.
Citation de CrazyMadFuckerJ'en sais rien, j'ai pas vu beaucoup de south park.
J'ai chié dans un urinoirSouth Park detected
Sinon quand j'étais au lycée j'ai chié dans le lavabo de la gare sncf parce que ça me pétait les couilles que les chiottes soient payantes.
imprimer des images de chats écrasée et les placarde dans tout le collège, nofake.
j'étais pas le seul à ce que je vois

une fois j'ai mis le feu à une feuille d'exercices et je l'ai jeté par la fenêtre

dans mon collège y avait un robinet juste au dessus le sol pour les ménagères, je l'ai allumé et je l'ai laissé comme ça et je suis partis, et y avait de l'eau plein le hall

Insulter les sionistes et israel dans le diplome suisse
D'aileurs j'ai eu des ennuis avec la police
D'aileurs j'ai eu des ennuis avec la police
wouah la vache j'espère vous êtes pa fait trop cramer 

Ou alors dessiner des bites geantes sur le mur de l'école au feutre
>>boiteameurtre
pour la feuille cramée j'ai pris une heure de colle sinon rien
wouah la vache j'espère vous êtes pa fait trop cramer
pour la feuille cramée j'ai pris une heure de colle sinon rien