Pour afin de calmer tous les jean-racailles, mais c'est un peu dur de faire subir ça aux autres. 

Pour afin de calmer tous les jean-racailles, mais c'est un peu dur de faire subir ça aux autres.

Citation de Augusto-Blanquo
Citation de PipBoyouais + 1
je suis pour mais pas à l'ancienneMoi aussi pas à l'ancienne, les femmes y sont convoquer pour le service
![]()

Il n'y a rien de plus abrutissant que la soumission à la hiérarchie, rien de plus improductif qu'alimenter des conflits. L'armée transmet des valeurs dépassées de vieux dinosaures aigris.

Citation de PipBoy
Citation de Augusto-BlanquoCela va s'en dire, on est égaux de toute façon non
Citation de PipBoyouais + 1
je suis pour mais pas à l'ancienneMoi aussi pas à l'ancienne, les femmes y sont convoquer pour le service
![]()

Citation de Pookie
Il n'y a rien de plus abrutissant que la soumission à la hiérarchie, rien de plus improductif qu'alimenter des conflits. L'armée transmet des valeurs dépassées de vieux dinosaures aigris.
![]()
+ me soumettre à des vieux connards bien au chaud dans leur bureau qui m'envoient faire la guerre alors que j'en ai pas envie, très peu pour moi

Citation de Pookie
Il n'y a rien de plus abrutissant que la soumission à la hiérarchie, rien de plus improductif qu'alimenter des conflits. L'armée transmet des valeurs dépassées de vieux dinosaures aigris.voila une exception parmis les 69% de frustrés dans ce forum qui pense qu'un service militaire leurs feras pousser des couilles contre les arabes et les noirs.