Topic : « Quelle est votre excuse?? »
Je suis un véritable être humain
post avant lock 

Stop le forcing
>>akagami
t'est pas roux?
Je suis un véritable être humain
t'est pas roux?
>>Kyurem
Dsl mais faire du forcing c'est pas du tout mon genre, j'essaie de guider les clé égaré ver le SAINT TISON par pur altruisme
Stop le forcing
Dsl mais faire du forcing c'est pas du tout mon genre, j'essaie de guider les clé égaré ver le SAINT TISON par pur altruisme
>>akagami
Pas d'âme, pas de TISON
Citation de Menstruation
Citation de akagamiSi, justement
Je suis un véritable être humaint'est pas roux?
Pas d'âme, pas de TISON
>>Menstruation
Peut-être un jour j'en mettrai un

Citation de Coffeedamour
Un tison c'est une arme ?Le TISON a beaucoup d'utilisation possible, il peut servir d'arme et impose de fait sa puissance, l'arborer sur sa pdp t'assure d'éloigner les cucks et de dégager une aura de puissance incomparable
Peut-être un jour j'en mettrai un

>>Coffeedamour
Suite a ta mésaventure avec les lks, il serait judicieux que tu en arbore un. Le TISON seul pourras te prémunir des dangers a venir
Citation de Menstruation
Citation de CoffeedamourPeut-être un jour j'en mettrai un
Un tison c'est une arme ?Le TISON a beaucoup d'utilisation possible, il peut servir d'arme et impose de fait sa puissance, l'arborer sur sa pdp t'assure d'éloigner les cucks et de dégager une aura de puissance incomparable
Suite a ta mésaventure avec les lks, il serait judicieux que tu en arbore un. Le TISON seul pourras te prémunir des dangers a venir
>>SleepyZzZ
La vérité te fait peur
post avant lock
La vérité te fait peur
>>Menstruation
Cette nuit j'en mettrai un alors

Citation de Coffeedamour
Citation de MenstruationSuite a ta mésaventure avec les lks, il serait judicieux que tu en arbore un. Le TISON seul pourras te prémunir des dangers a venir
Cette nuit j'en mettrai un alors

>>Coffeedamour
Sage décision mon clé, bienvenue chez les seigneurs
Citation de Menstruation
Citation de CoffeedamourCette nuit j'en mettrai un alors
Citation de MenstruationSuite a ta mésaventure avec les lks, il serait judicieux que tu en arbore un. Le TISON seul pourras te prémunir des dangers a venir
Sage décision mon clé, bienvenue chez les seigneurs
Le monde entier jalouse la puissance que nous apporte le TISON
>>PipBoy
Si tu préfère acquérir plus de force avant je comprend. Franchir le cap peut être impressionnant, voire effrayant mais une fois fait, quel confort, la vie change du tout au tout
je ne suis pas encore pret pour rejoindre l'élte du tison désolé
Si tu préfère acquérir plus de force avant je comprend. Franchir le cap peut être impressionnant, voire effrayant mais une fois fait, quel confort, la vie change du tout au tout
C'est bon