Topic : « Mes idées pour le forum /20 »
Elir un chancelier du Reich Forum
Si tu me nommes Vice-Chancelier je vote pour toi
Je sais pas si ya pas déjà un gouvernement avec la modération de SS
On s'en fout on crée notre organisation paramilitaire
Bon je vote pour toi clé 

>>MagieNoire
Peut-etre

Citation de Vladoukachenko
On s'en fout on crée notre organisation paramilitaireAvec comme QG la Kommandantur pour chasser le hors-charte ?
Peut-etre

Proposez toujours si vous avez des idées
Pour l'instant ça donne
- Démocratie directe
- RSA à 1000 euros
- Ouverture de blabla
- Organisation des raids (vote)
- Jeux comme SS-Charlemagne
- Mesure restrictives pour les topics cancer (vote)
- Décisions de la politique extérieure du forum vis à vis des forums rivaux (vote)
Pour l'instant ça donne
- Démocratie directe
- RSA à 1000 euros
- Ouverture de blabla
- Organisation des raids (vote)
- Jeux comme SS-Charlemagne
- Mesure restrictives pour les topics cancer (vote)
- Décisions de la politique extérieure du forum vis à vis des forums rivaux (vote)
Forum de chofa
Non par contre faut que tout le monde ait le droit de s'exprimer comme quand on est arrivé ici, les restrictions c'est juste pour les délires cancer et c'est voté par les khey
>>PipBoy
Non j'aurai pensé toutes les semaines un vote comme ça ça fait aussi vivre le forum et se renouveler assez souvent
Citation de MagieNoire
Citation de PipBoyouais voila mais pas des votes tout les jours
trop de votes c'est chiantJuste les décisions importantes, pas toutes
Non j'aurai pensé toutes les semaines un vote comme ça ça fait aussi vivre le forum et se renouveler assez souvent
>>Vladoukachenko
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde puisse s'exprimer, qu'il n'y ai pas que des facho sur ce site, qu'il y ait de tout et qu'on puisse discuter comme avant respawn
Mais rappelez-vous ce temps ou des Empires naissaient puis s'écroulaient sur JVC. Un temps ou les organisations paramilitaire existaient, ou des idéologies se faisaient face
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde puisse s'exprimer, qu'il n'y ai pas que des facho sur ce site, qu'il y ait de tout et qu'on puisse discuter comme avant respawn
>>PipBoy
Triste.

</img>
Citation de Vladoukachenko
Mais rappelez-vous ce temps ou des Empires naissaient puis s'écroulaient sur JVC. Un temps ou les organisations paramilitaire existaient, ou des idéologies se faisaient faceet maintenant on a une veille guerre lks cup monté artificiellement
Triste.

</img>