Topic : « Cette AW de jvc/20 »

Avatar de putefeministe putefeministe
http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/903627038
Apercite http://www.jeuxvideo.com/priya-rai/forums/message/903627038


Vous pariez combien de soumis vont la sucer ?

Le 10 décembre 2017 à 19:13:45 ThisIsFine a écrit :
je suis une fille et je ne baise pas

Pourquoi ? Tu pense être une combien sur 10 ? :noel:

c'est pas qu'une question de physique khey :hap:

Je sais :noel:
Tu ne côtoies jamais de mecs ? Ils ne t'intéressent pas ? Trop timide ?

je côtoie des mecs comme amis, aucun m'a jamais intéressée au delà d'une vague attirance de loin, dès que je les connais mieux en général ça passe plus du tout :noel:
ET dans tous les cas j'ai un blocage psychologique par rapport au sexe donc ça règle vite l'affaire, je ne peux tout simplement pas baiser (mentalement c'est impossible pour le moment, faudrait que je fasse une thérapie pour régler ça) donc bon ça m'arrange que personne m'intéresse :hap:

Parce que la seule fois ou un garçon m'a VRAIMENT plu bah putain c'est horrible de devoir le repousser et rentrer chez soit seule, après tu penses au mec et à tout ce que tu loupes haha :noel:

edit: j'ai dit "aucun" dans la première phrase mais y'en a eu un en réalité comme je le dis dans la dernière

Ok c'est donc psychologique :noel:

Oui donc rien avoir, si cette fille n'avais pas ce problème psycho très spécial crois moi que ça seras tellement facile pour elle, la preuve elle avoue avoir eu pleins d'occasions :)

Moi c'est justement ça le problème, les occasions j'en ai jamais, j'en saisi des mauvaises, et ça se finis de façon MAUVAISE :)

bien sur que j'en ai des occasions j'ai jamais dit le contraire hein, je suis une fille, y'a un certain nombre de mec qui n'ont en tête que de baiser, tu peux être n'importe quelle meuf (moche, conne, peu importe) ces mecs la tu pourras toujours les baiser si t'as envie.
Mais bon baiser avec des gens qui te plaisent pas et ne t'attirent pas c'est pas vraiment un truc qui m'intéresse :noel: Le sexe c'est pas central pour moi, y'a rien de rare et inaccessible la dedans, maintenant aimer sincèrement et être aimé en retour c'est une autre affaire et c'est nettement plus dur à atteindre.

à ce tarif la je préfère me doigter, si ce n'est qu'une affaire d'orgasme j'ai pas envie de m'encombrer d'un pénis inconnu dans mon vagin :hap:

Tu as raison hein j'ai la même mentalité, mais toutes les filles qui m'intéressent (outre beauté physique) m'ont foutu des râteaux dans ma vie, et une avec qui je crois étais l'homme le plus heureux à fini par me quitter quelques mois après :)

Forcément, la première qui essaye enfin de s'intéresser j'hésiterais pas à sauter dessus tellement je suis frustré à vie

bah tu crois que c'est si différent que ça ? Le seul mec qui m'ait réellement intéressée cherchait à me baiser et se tapait par ailleurs une autre fille dans sa ville :hap: Quasiment tous les mecs qui ont essayé de me chopper c'était juste une histoire de baise (des mecs qui se tapaient toutes les meufs de l'école, ce genre de truc), le seul qui s'est réellement intéressé à moi était un idiot finit que je ne pouvais pas supporter :noel:
faut arrêter de croire que la solitude sentimentale et les mauvaises relations sont forcément l'apanage des hommes :hap:

et même sans un problème psy comme le mien c'est possible, une de mes mes meilleures potes est super super belle (vraiment), gentille, pas conne, pas superficielle etc ben à 23ans elle a pas de mec depuis 4 ans, tous les mecs avec qui elle essaye de se mettre lui font des coups de pute (tromper, faire miroiter qu'ils se mettent ensemble pour finalement dire qu'ils veulent rester libres et baiser comme ils veulent etc etc) et son dernier mec en date était un pur connard (je le connaissait bien on était dans la même classe) :hap:

Liste des sujets