Topic : « Avez vous peur de mourire? »

Avatar de visitor54 visitor54
Oui j'ai peur, et je ne suis pas pressé, c'est pas le fait de mourir qui me fait peur, mais c'est le fait de plus être présent pour écrire notre histoire. Car après la mort notre image disparaît et on finit oublié de tous.


https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de NoPainNoGluten NoPainNoGluten
>>GordonShumway
Pour ceux qui ont déjà été un peu danger je sais pas si vous pouvez confirmer mais:
- quand on est dans la merde on a pas peur de mourir, on fait tout ce qu'on peut pour survivre mais c'est pas effrayant, on y réfléchit qu'à moitié
- mais quand je suis assis sur mon canapé à y penser je suis terrorisé: disparaître, ne plus rien connaître, avoir tout fait pour rien, ne même plus être capable de penser :peur:

Je valide ton premier point pour l'avoir vécu, mais pour le deuxième, moi je suis souvent fatigué de vivre et je pense qu'un néant bien mérité serait une aubaine (et puis disons le clairement, as toi de décider si ce que tu fais à un sens ou non, moi cela en a un même après la mort)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Moi je pense qu'il y a dieu avec le paradis ou l'enfer. Et si on est entre les deux on doit marcher sur une corde et si on tombe à droite on va au paradis et à gauche en enfer. Ou bien si on est entre les deux y a le néant.
Liste des sujets