Topic : « Qui pour incarner la droite forte en France »
Un retour du Daron Jean-Marie ferait le plus grand bien
Marion est partie, JMLP est en retraite. Marine n'existe plus.
NDA trop faible.
Philippot est de gauche.
Bref je soutiens Macron.
NDA trop faible.
Philippot est de gauche.
Bref je soutiens Macron.
>>Degrellien2
Oui mais si Marion marechal revient est il possible qu il y ait une alliance entre ces 3 là et qui pour l incarner ?
Marion est partie, JMLP est en retraite. Marine n'existe plus.
NDA trop faible.
Philippot est de gauche.
Bref je soutiens Macron.
Oui mais si Marion marechal revient est il possible qu il y ait une alliance entre ces 3 là et qui pour l incarner ?
Ben Macron non ? 
Ne vous convient il pas ?

Personne, faudra attendre au moins 5 ans pour voir
>>KheyImparfait
En quoi Macron fait une politique de droite forte ? Le seul truc qu il fait c est rendre l assenceur au 1% du haut qui l ont fait élire
Ben Macron non ?
En quoi Macron fait une politique de droite forte ? Le seul truc qu il fait c est rendre l assenceur au 1% du haut qui l ont fait élire
>>Coq
Si Phillipot a quitté MLP c'est pas pour se remettre avec Maréchal.
(Fin' j'imagine).
Citation de Degrellien2
Marion est partie, JMLP est en retraite. Marine n'existe plus.Oui mais si Marion marechal revient est il possible qu il y ait une alliance entre ces 3 là et qui pour l incarner ?
NDA trop faible.
Philippot est de gauche.
Bref je soutiens Macron.
Si Phillipot a quitté MLP c'est pas pour se remettre avec Maréchal.
(Fin' j'imagine).

Moi je vote pour Marion parce qu'elle est bonne.
>>Degrellien2
Et marechal si elle prends la tête du Fn tu penses qu elle pourrait objectivement s allier avec NDA et gagner ?

Citation de Coq
Citation de Degrellien2Si Phillipot a quitté MLP c'est pas pour se remettre avec Maréchal.
Marion est partie, JMLP est en retraite. Marine n'existe plus.Oui mais si Marion marechal revient est il possible qu il y ait une alliance entre ces 3 là et qui pour l incarner ?
NDA trop faible.
Philippot est de gauche.
Bref je soutiens Macron.
![]()
(Fin' j'imagine).
Et marechal si elle prends la tête du Fn tu penses qu elle pourrait objectivement s allier avec NDA et gagner ?

>>Coq
Il a une politique économique vachement libérale quand même (réforme profonde du Code du T), aller dans le sens du patronat.
La preuve , le medef approuve toutes ses décisions
Citation de KheyImparfait
Ben Macron non ?En quoi Macron fait une politique de droite forte ? Le seul truc qu il fait c est rendre l assenceur au 1% du haut qui l ont fait élire
Il a une politique économique vachement libérale quand même (réforme profonde du Code du T), aller dans le sens du patronat.
Après si pour toi l'op, droit forte= extrême droite c'est différent
>>KheyImparfait
Droite libérale mais pas droite sociétaire
Citation de Coq
Citation de KheyImparfaitIl a une politique économique vachement libérale quand même (réforme profonde du Code du T), aller dans le sens du patronat.
Ben Macron non ?En quoi Macron fait une politique de droite forte ? Le seul truc qu il fait c est rendre l assenceur au 1% du haut qui l ont fait élire
Droite libérale mais pas droite sociétaire